L'Ost Pourpre recrute !

Partout en Elwynn et dans Hurlevent, de petites mains s'affairaient à coller frénétiquement des affiches bardées d'or et de pourpre. Pas un mur, pas un arbre, pas un comptoir de taverne n'était épargné par cette soudaine tempête de colle et de papier.

Image
L'OST POURPRE A BESOIN DE VOUS !

Mais ce ne fut rien en comparaison de l'éloquence des crieurs de rue qui s’époumonaient sur la voie publique :

" Oyez Damoiselles et Damoiseaux !
La fière et vaillante armée de l'Ost Pourpre recrute ! Nobles âmes, lames courageuses, mains habiles ou esprits érudits... Il est temps d'endosser le tabard pourpre frappé d'une cloche d'or et d'embrasser la cause des défenseurs du Nord. Le règne de Sylvanas, la Catin Mort-vivante, a assez duré : hier, Lordaeron, Gilnéas... demain Hurlevent ! Ses légions réprouvées sont à nos portes et menacent nos terres, nos femmes et nos enfants : il est temps de les faire plier !
Rejoignez l'Ost Pourpre en posant votre candidature à la Garnison du Ruisseau de l'Ouest, pour que les cloches sonnent de nouveau à Lordaeron et que le Nord regagne sa légitime grandeur."


***
L'Ost Pourpre ouvre largement ses portes aux nouvelles candidatures ! Pour mieux connaitre les rouages de l'ordre, consultez le menu du site. Si vous cherchez des conseils pour postuler, alors consultez la partie Recrutement.
J'attire également votre attention sur le fait qu'une Bourse à l'Emploi est actuellement ouverte : nous recherchons des hommes ou des femmes de métiers pouvant nous aider à faire tourner la logistique de notre bataillon.

Contactez nos membres en jeu, qui se feront un plaisir de répondre à vos questions, et à très bientôt.