Les Chapitres

A l’exception des pages, les membres de l’Ost Pourpre sont organisés en chapitres, chacun d’eux étant sous la direction d’un lieutenant. Ces structures ont l’avantage de disposer d’une certaine souplesse, qui leur permet d’agir sur le terrain sans être handicapées par la lourdeur d’une armée en campagne. De plus, l’organisation en chapitres permet de créer une forte identification et des liens plus importants entre leurs membres que ce qui peut exister au sein d’une masse indifférenciée de soldats.

Chaque chapitre dispose par ailleurs de ses propres objectifs et domaines d’opérations :

 

Nom : Gardiens du Glas, Chapitre du Sépulcre

Lieutenant : Odeline de Malistra

Membres : Anëlys Kel'Ores, Aseneca, Frerindis, Inwëh Thindiciel, Ginni Pansepignon, Kaïsa Panteleï, Lishaasi, Maegane Doucétoile, Mayaelle Cherchebosquet, Merrlyn, Savera, Vardah Tolsenn.

Mission : Ce Chapitre est voué à la reconquête des territoires de la Forêt des Pins Argentés et de Gilnéas.

 

 

Nom : SOS Reprouvés, Chapitre d'Andorhal

Lieutenant : Kothran Merath

Membres : Akéllios Falcon-Eye, Alsveena de Mortebrume, Augustus von Lutgardis, Balduin Dorenn, Elisabelle de Lénault, Hadariel Saer, Kalinka Ayatsume, Kibby Tourneboulon, Nalwyn Brassemiel, Solÿn de Malarmé, Vlazen Plumelune

Mission : Ce Chapitre est voué à la reconquête des territoires des Maleterres.

 

Nom : Aubegarde, Chapitre de Brill

Lieutenant : Durandill Forgeciel

Membres : Aldrik Altar, Aleïster Cyrol, Claryssa Gripécrou, Joakhim, Josselein Raynor, Kynareth, Lyranys, Saewelune Edenholme, Shylla Porte-Lance

Mission : Ce Chapitre est voué à la reconquête des territoires des Contreforts de Hautebrande et du coeur de l'ancien royaume de Lordaeron.

 


 

Nom : Héritage

Lieutenant : Ragthar Martel-de-Givre

Membres : Eleanore Hallen

Mission : Ce Chapitre, le plus récent, a pour objectif l'écriture des Chroniques de l'Ost Pourpre et l'organisation de fouilles archéologiques dans le Nord, à la recherche du passé des Hommes d'Arathor.