Shakaan

Shakaan
Nom :
Shakaan
Surnom(s) :
 
Grade :
Ecuyer
Profession :
chercheur en armement magique
Âge :
27
Race :
Humain
Description Physique :

Ses cheveux ramassés en une queue de cheval laisse deux mêches rebelles lui tomber sur les côtés d'un visage plein au front fuyant et à la mâchoire carrée.
Grand et épais, Shakaan est un peu grassouillet dû au manque d'exercice inhérent à la recherche mais fait preuve d'une force tout à fait honorable. Surtout pour un mage.
Ses yeux émeraude cachés sont cachés sous des sourcils broussailleux remontant au centre, lui donnant un air constamment étonné.

Parcours :

On me nomme Shakaan, en tant que mage je cache mon vrai nom par crainte des mauvais usages que l'on peut en faire.

Je suis un mage draconique, Shakaan est le nom de mon Dragon. Je suis un descendant du clan Kaan, du nord de Loardaeron.

Nos lointains ancêtres avaient des affinités avec les différents aspects. Chaque nouveau né, la nuit de son premier solstice, se voit lié avec un dragon du vol rouge. C'est un lien trés fort liant les âmes des deux êtres.

 

Le jour de mon attachement, le pire se produit. Malygos, dans sa folie, multipliait les trous inter dimensionnelles et les raids envers le vol rouge. Mon dragon fût victime de l'une de ces attaques et disparu. Sans doute à jamais.

 

En ce jour je perdis non seulement mon dragon, mais aussi une partie de mon âme.

Depuis je ne peux mourir, je ressuscite toujours car seul une partie de mon âme est encore attaché quelque part dans un autre espace temps.

 

Je grandi dans dans une maison sans porte dans le désert de Tanaris au nord du Port de Gentepression.

Ma mère descendante du clan Kaan, était archéologue et mon père la suivait dans ses expéditions. Il furent parmi les premiers à fouler le sol de Kalimdor.

 

Très jeune je pris l'habitude de trainer pieds nues avec les Gobelins du désert, surtout dans le laboratoires. J'admirais leur ingéniosité et leur penchant pour les entourloupes commerciales. J'en ai gardé une certaine aisance à trouver toute sortes de matériaux ou pièces plus ou moins licites pour mes propres inventions.

 

J'adore inventer, tester, bricoler et surtout ne rien finir parce que c'est l'heure de la sieste ou qu'une autre idée vient de jaillir dans mon esprit.

 

J'ai mis mes maigres compétences et mon esprit de jeune chien fou au service de l'Ost. Pourquoi ? Pour donner un sens à ma vie et peut être aussi pour retrouver les racines de mon clan. A Lordaeron.

Signes particuliers :
  • Shakaan a une carrure rassurante.
  • Capable du pire et du meilleur dans ses recherches et inventions.
  • A milles idées à l'heure lorsqu'on lui confie une mission ou aventure se mêle à découverte.
  • Très naïf, crédule et sans méfiance avec ses proches.
  • A des relations chez tous les trafiquants d'Azeroth (pour trouver ses composants rares)
  • Grugeur : il aime exploiter les failles d'un système administratif, commercial ou militaire.
  • Gros dormeur et gros mangeur. Les rations militaires sont son pire cauchemard.