Samaelle Edenholme

Samaelle Edenholme
Nom :
Samaelle Edenholme
Surnom(s) :
 
Grade :
Ecuyère de Dame Frérindis, dans les Gardiens du Glas.
Profession :
Paladin d'Elune.
Âge :
Née en -3 (avant Warcraft 1).
Race :
Humaine, à priori.
Description Physique :

La peau pâle, des cheveux blancs, noircissant aux niveaux des pointes et des racines, elle est assez grande, sa corpulence trahit un entrainement martial régulier, c'est une guerrière à n'en pas douter.

Parcours :

Samaelle est mentionnée pour la première fois dans les registres de population d'Anvilmar, petite ville naine de la Vallée des Frigères, à l'age de 10 ans. Elle est alors sous la tutelle de Faran Hisséo, membre respecté de la Ligue des Explorateurs.

Elle est plus tard prise en charge par un humain du nom de Richard Edenholme, à l'age de 14 ans. Elle rejoint l'abbaye de Comté-du-Nord, où elle commencera sa formation de Paladin.

Elle est adoubée 4 ans plus tard à la cathédrale de Hurlevent.

Le Fléau se manifestera 5 ans après, avec les conséquences que l'on sait. Elle disparaitra mystérieusement au cours de l'épuration de Stratholme où elle était présente, pour ne réapparaitre que 8 ans plus tard, retrouvée dans les Maleterres de l'est par la Croisade d'Argent. Elle ne se souvient de rien durant cette période.

Signes particuliers :
  • Des yeux bleus, luisants, rappelant vaguement les yeux des haut-elfes.
  • La ressemblance entre Samaelle et Saewelune est impressionnante, il est quasiment impossible de les différencier.
  • Samaelle est portée disparue depuis plus d'un an. Personne ne semble l'avoir vue depuis la séparation de l'Ost Pourpre. On suppose qu'elle est décédée...