Doreane Salandor

Doreane Salandor
Nom :
Doreane Salandor
Surnom(s) :
Aucun (et n’essayez même pas)
Grade :
Légat
Profession :
Légat de l'Ost
Âge :
27 ans
Race :
Humaine
Description Physique :

Jeune femme fine mais athlétique, avec des cheveux blonds vénitiens qui lui arrivent aux épaules, la peau mate et les yeux couleur d’ambre foncé. Elle a l’air vif et intelligent, la plupart du temps un demi-sourire au coin des lèvres et l’air ouvert. Pour les vêtements elle privilégie le confort et la liberté de mouvement à l’esthétique et la séduction.

Parcours :

Orpheline, elle a été recueillie par l’homme qui a assassiné ses parents et l’a élevée comme sa pupille au sein du SI :7. Malgré ses talents pour l’activité elle ne s‘est pas enthousiasmée pour la carrière de tueuse à gage et a rejoint l’Ost Pourpre dans l’espoir de trouver des informations sur ses parents, la seule qu’elle sache sur eux étant leur origine de Lordaeron. Elle réussit effectivement à découvrir certaines informations, mais les multiples évènements au sein de l’Ost et ses fréquents déplacements lui ont fait peu à peu perdre son objectif de vue. Contaminée par un virus lors de l’épisode da la Chonya, elle fut un temps en mauvaise santé, obligée de pendre un traitement quotidien pour survivre. Ces derniers temps elle a passé très peu de temps au bastion sans que cela soulève vraiment de questions puisqu’elle rend compte directement à la chambellan. Elle parait de plus en bien meilleure forme.

Signes particuliers :
  • Toujours en pantalon, refuse catégoriquement de porter une robe, quelle que soit l’occasion
  • Porte toujours une dague aux cotés, voire beaucoup plus, pas forcément visibles
  • Excellente joueuse de poker, passe souvent ses soirées de permission à compléter sa paye dans les établissements douteux de Hurlevent
  • Malgré son départ du SI :7, a gardé des contacts dans l’organisation, en particulier avec son mentor, Erlann.
  • A une très nette tendance à dire ce qu’elle pense un peu trop franchement, ce qui ne lui vaut pas que des amis