Paullariand Dourentée

Paullariand Dourentée
Nom :
Paullariand Dourentée
Surnom(s) :
Il n'est au courant d'aucun surnom
Grade :
Chevalier
Profession :
Secrétaire du bureau du T.R.A.U.M.A., secrétaire général des officiers, directeur de la Chynus, relecteur / scribe / archiviste de l'Ost Pourpre
Âge :
99 ans
Race :
Gnome (mais mage de Dalaran avant tout !)
Description Physique :

Paullariand est un gnome, il est petit, avec un gros nez, de gros yeux, de grandes oreilles et une voix stridente. Il est vieux, son visage est ridé, il est chauve avec un reste de cheveux sur les tempes et la nuque, aussi il ne se déplace plus aussi vite que quand il avait 40 ans. Il a souvent un visage d'aigri.

Parcours :

Ses parents ont été haut fonctionnaire du Kirin Tor et sa sœur est aussi rentré dans l'Administration. Il a réussis les concours d'admission à 52 ans, il a commencé en tant qu'assistant d'inventaire des matériaux de classe C pendant 9 ans, puis il passa 14 ans au service urbanisme et paysagerie en tant que vice-adjoint, puis vice-adjoint supérieur, puis 9 ans en tant qu'assistant de l'adjoint en chef du service des fournitures pour démons et anibaux de compagnie de classe D, C et B. Il fût attaché au service de l'Ost Pourpre en tant qu'aide administratif / logistique et pour permettre au Kirin Tor d'avoir des contactes dans ce petit ordre.

Après le virus de la Chonya au bastion de l'Ost Pourpre, Paullariand fût déclarer DeM3 (Décédé en Mission de Rang 3), or avec un ordre aussi paranoïaque que le Kirin Tor, il lui était impossible de revenir au Kirin Tor sans être mis à l'écart, il resta donc au service de l'Ost Pourpre.

Après avoir été enlevé par inadvertance, sa santé c'est grandement dégradée, ce qui a accentué sa misanthropie.

Signes particuliers :
  • il est aigri;
  • il a souvent l'air de juger ceux qu'il regarde;
  • il fume;
  • ancien toxicomane (feuillerêve);
  • il aime aller aux stations Elfiques de Dolanaar pendant ses vacances;
  • la seule personne qu'il considère comme son égale au sein du bastion est Dame Lahidi;
  • il ne sourit que très [s]rarement[/s] plus;
  • son cœur est fragile;
  • il siège à l'infirmerie et ne sort de celle-ci qu'une heure par jour (pour inspecter les couloirs inférieurs).