Elrön

Elrön
Nom :
Elrön
Surnom(s) :
 
Grade :
Page
Profession :
Alchimiste
Âge :
28-29ans
Race :
Worgen
Description Physique :

Sous forme humaine Elrön est de taille normale pour un homme.

Il est musclé par la pratique de différentes activités mais reste svelte. Ses cheveux, noirs, sont longs et sont lâchés, il lui arrive rarement de les attacher.

Il porte toujours un cache œil du coté droit, il a perdu son œil avant la chute de Gilnéas et n'en parle jamais.

Il ne porte pas d'autres cicatrices visibles.

Il lui arrive de porter la barbe, quand il part en voyage ou qu'il a la flemme de se raser.

Sous sa forme lupine Elrön est énorme, plus grand que la plupart des Worgens, c'est pourquoi depuis quelques temps il ne se transforme presque plus, préférant la discrétion à la force brute de cette forme.

Son poil est noir et assez long, ce qui lui donne un air sauvage. On peut voir qu'il tresse les poils sous le menton, ce que l'on pourrait appeler "barbe".

Hormis lorsqu'il porte son armure qui est faite pour s'adapter à ses deux formes, il est souvent torse nu.

Parcours :

Fils d'un bucheron gilnéen et d'une espionne issue d'un ordre spécial. Rapidement sa mère le prend sous son aile et sa formation de Marchombre débute.

 

Plusieurs année après la fin de sa formation l'attaque de Gilnéas à lieu. Pendant l'attaque les Grands Maitres de son ordre, ainsi que la plupart des Maitres son tués, l'ordre est donc plus ou moins détruit et Elrön décide de se mettre à l'écart au moins jusqu'à la reconquête de Gilnéas, pour œuvrer de son coté. Il est devenu Worgen pendant la bataille comme la plupart des Worgens Gilnéens.

 

Après avoir lutté pendant plusieurs mois, sans redevenir humain ou presque, il se rend compte qu'il serait plus efficace en rejoignant une guilde. Il trouve la Meute Somrecrin, à ses début et est un des premiers loups à la rejoindre. Il lutte et vie aux cotés des Sombrecrins pendant plusieurs années, puis ses membres commencent à déserter, disparaitre ou mourir...Il reste quasiment dernier Sombrecrin pendant quelques temps, puis décide de quitter la Meute à son tour.

 

Après avoir quitté la Meute Sombrecrin il décide de rejoindre l'Ost Pourpre pour continuer la lutte aussi efficacement que possible.

Signes particuliers :
  • Elrön est impulsif, moins qu'avant, mais il lui arrive toujours d'agir ou réagir sur un coup de tête.
  • Il lui arrive de boire un peu trop...
  • Il ne se présente jamais sans un animal lui filant le train, souvent il s'agira d'un oiseau.
  • Depuis son départ de la Meute il lui arrive de flirter bien plus souvent qu'avant.