Claryssa Gripécrou

Claryssa Gripécrou
Nom :
Claryssa Gripécrou
Surnom(s) :
 
Grade :
Page.
Profession :
Démoniste et pyromane.
Âge :
Inconnu (née orpheline.)
Race :
Gnome
Description Physique :

Claryssa est une gnome typique, quoique plus petite que la moyenne. De grands yeux bleus, coiffée d’énormes couettes de ces cheveux blancs, elle ne passe pas inaperçue, aider en cela par une démarche comme montée sur ressort. Elle porte des robes amples usées, et un collier ne quitte presque jamais son cou.

Parcours :

Claryssa est née à Gnomeregan avec son frère, tout deux orphelins de naissance suite à la mort de leur mère a l'accouchement.

Montrant très tôt des affinités avec le feu et les explosifs incendiaires, elle apprit en étant autodidacte, puis parti en voyage découvrir un peu le continent où un incident lui laissa des traces, avant de rentrer. C'est a ce moment qu'elle se mit a cacher son corps.

Puis la grande trahison vint. Claryssa s'en sortit, mais son frère avait disparut. On vit souvent alors la gnome se mettre a parler a un étrange collier comme a son frère, une pierre d’âme luisante ornant le bijoux.

Suite a cela Claryssa se mit a sombrer dans une douce folie et se mit a errer au hasard des routes, laissant libre court a ces envies, mais se comportant intelligemment pour ne pas être arrêter. Elle savait ce qu'elle était, et jouer sur le trait de sa légère insanité mentale avec justesse, lui permettait de se protéger.

La pierre d’âme de son frère réagissait a cela et finit par lui conseiller de trouver un ordre militaire où s'engager afin de la canaliser et surtout de se découvrir une utilité.

Obéissante, elle se mit a chercher un ordre qui lui conviendrait quand elle fit connaissance d'une certaine prêtresse, qui lui parlât de son ordre, l'ost pourpre...

Signes particuliers :
  • Elle est consciente de sa légère folie. Elle a une tendance a en jouer.
  • Elle a une peur panique de montrer son corps.
  • Le collier qu'elle porte autour du cou ne la quitte presque jamais.
  • Elle est d'un optimisme débordant, considérant les pires situations comme réversible.
  • Elle est d'une fidélité maladive a partir du moment ou elle s'engage.
  • Tout est une question de point de vue.