Kynareth

Kynareth
Nom :
Kynareth
Surnom(s) :
 
Grade :
Page
Profession :
Prêtresse et couturière.
Âge :
Inconnu (apparemment passé la vingtaine)
Race :
Humaine
Description Physique :

Kynareth est de taille moyenne, les cheveux bouclés d'un blond doré qui lui tombe sur les épaules, elle les attache rarement et surtout quand elle fait un travail manuel.
C'est une femme gracieuse qui sait se tenir en société. Son regard pers laisse entrevoir sa véritable douceur.

Parcours :

Kynareth est, semble t-il, née dans l'ancienne capitale Lordaeron. Malheureusement, elle ne peut rien affirmer concernant son passé, ayant perdue une bonne partie de sa mémoire.

La dernière chose dont elle se souvient est de s'être réveillée avec la seule envie de libérer ce qui semblait être chez elle.

 

Elle fut rapatriée avec quelques rares survivants vers Hurlevent, c'est ainsi qu'elle fit la connaissance du Frère Paxton et du Frère Neals qui virent en elle son potentiel et la recueillirent.

 

Puis vint le jour où les forces de l'Alliance s'engagèrent dans la lutte contre Arthas et la montée en puissance du Fléau. Sachant cela, elle fit tout pour les accompagner au front malgré son jeune âge.

Le champs de bataille fut éprouvant pour elle mais jamais elle ne perdit foi. Pourtant, une fois le roi liche vaincu, elle s'enferma à l'Abbaye du comté du Nord, n'allant jamais plus loin que les prés aux alentours. Plus qu'elle ne voulait se l'avouer, la guerre lui avait laisser des marques...

 

Quelques années plus tard, elle décida qu'il était tant qu'elle reprenne sa vie en main et surtout son but, retrouver son royaume et pour cela, elle choisit d'intégrer l'Ost Pourpre qui lui semblait être l'ordre militaire le plus approprié pour atteindre son objectif.

Signes particuliers :
  • Une cicatrice au niveau de son cou qu'elle avait en se réveillant.
  • Une autre traversant son bras droit, dû à un coup d'épée alors qu'elle tentait de sauver un homme.
  • Elle porte une médaille qui semble ancienne, agrémentée de diverses pierres précieuses et ayant comme symbole une rose traversée par une épée.
  • Elle est très respectueuse, ayant du mal à être un peu familière avec un supérieur.
  • Elle n'a aucun mal à se lier d'amitié avec des personnes qui ne suivent pas le bon chemin mais elle essayera toujours de les mettre sur la voie de la Lumière.