Saewelune Edenholme

Saewelune Edenholme
Nom :
Saewelune Edenholme
Surnom(s) :
Autrefois, il arrivait qu'on l'appelle "Rorschach".
Grade :
Chevalier de l'Aubegarde.
Profession :
Diverses, une certaine polyvalence dans le domaine de la "médecine"
Âge :
Née en -3 (avant Warcraft 1).
Race :
Humaine, à priori.
Description Physique :

Assez grande, sa corpulence trahit un entrainement martial régulier, c'est une guerrière à n'en pas douter.
La peau pâle, des cheveux blancs, noircissant aux niveaux des pointes et des racines, et un regard glacial et détaché qui semble contredire l'expression enjouée qu'elle affiche pour accueillir le moindre interlocuteur.

Parcours :

Saewelune est mentionnée pour la première fois dans les registres de population d'Anvilmar, petite ville naine de la Vallée des Frigères, à l'age de 10 ans. Elle est alors sous la tutelle de Faran Hisséo, membre respecté de la Ligue des Explorateurs, et porte le nom de Samaelle.

Elle est plus tard prise en charge par un humain du nom de Richard Edenholme, à l'age de 14 ans. Elle rejoint l'abbaye de Comté-du-Nord, où elle commencera sa formation de Paladin.

Elle est adoubée 4 ans plus tard à la cathédrale de Hurlevent.

Le Fléau se manifestera 5 ans après, avec les conséquences que l'on sait. Samaelle faisait partie de l'expédition partie en Norfendre, accompagnant le Prince Arthas, elle reviendra au bout de 7 nouvelles années, sous la coupe du Roi-Liche, puis se libèrera de son emprise, comme beaucoup de Chevaliers de la Mort.

Signes particuliers :
  • Des yeux bleus, luisants, rappelant vaguement les yeux des haut-elfes. On peut sans doute attribuer cette caractéristique à sa nature de chevalier de la mort.
  • Saewelune était borgne à son retour dans le giron de l'alliance, il semble que cette condition aie disparu mystérieusement.
  • La ressemblance entre Samaelle et Saewelune est impressionnante, il est désormais quasiment impossible de les différencier.