Kalinka Ayatsume

Kalinka Ayatsume
Nom :
Kalinka Ayatsume
Surnom(s) :
Princesse des Sabres de Nuit
Grade :
Page
Profession :
Eleveuse de Sabre de Nuit
Âge :
Inconnu
Race :
Elfe de la Nuit
Description Physique :

Kalinka est une elfe d'apparence jeune aux longs cheveux argentés fins et toujours libres. Elle possède deux yeux de couleur argentés légèrement en amandes et possédant des pupilles de félin. Sa bouche fine cache deux paires de crocs fins et aiguisés. Son corps est fin et musclé, aux allures félines qui ressortent de sa démarche agile. Elle a un air espiègle malgré quelques traits tirés faisant pensé que sa vie a pu être douloureuse.

Parcours :

Kalinka est née en Orneval, dans un village disparu depuis longtemps. C'est la seule chose qu'elle sait sur son enfance car elle fut abandonnée pour sa propre survie. Un seul héritage familial a survécu de cette époque, une lettre expliquant les raisons de son abandon. Issue d'une lignée de polymorphes, elle a héritée d'un sang de Sabre de Nuit et de la forme féline qui l'accompagne. C'est pourquoi elle fut recueillie par une femelle de cette espèce et élevée comme un Sabre.

 

Lors d'une de ses sorties de chasse elle fut faites captive par des orcs. Mais le camps de guerre fut attaqué par une patrouille elfes. Après sa libération, elle fut soignée par un druide du Cercle Cénarien qui lui appris à retrouver sa forme elfique et elle finit par rejoindre un groupe nommé les Deepblack Phoenix et guidés par une puissante elfe. après quelques années de service, elle devint chef de l'ordre par intérim après le départ de Dame Phantasy. C'est à cette époque qu'elle rencontra Inwëh, Lomah, Dame Aurys, et Kothran. Elle combattit dans de nombreux conflits, contre les Rochenoire, les Démons, les réprouvés, le Fléau et bien d'autres menaces encore. Depuis presque 15ans, elle s'est engagée dans tous les conflits ayant mis en péril Azeroth mais aussi Draenor et l'Outreterre.

 

Elle fut mariée et a une fille mais depuis la disparition de son aimé, elle na plus beaucoup combattue. Elle se réfugia dans le Rêve d'Emeraude avec beaucoup d'autres druides, ne sortant que durant l'hiver pour nourrir ses Sabres... Mais depuis le retour de la Légion, elle fut tirée de son sommeil et rappelée en tant que combattante pour la survie de son monde bien aimé.

Signes particuliers :
  • Kalinka possède une bouche ornée de 2 paires de crocs fins et aiguisés.
  • Deux marques en forme de pattes sont tatouées sur son visage, autour de ses yeux.
  • Elle possède également une tâche de naissance en forme de Lune Croissante au niveau de la hanche droite.
  • Sa transformation en félin semble être une seconde nature pour elle.
  • Elle a plutôt l'habitude de manger de la viande crue mais s'acclimate à tout régime alimentaire.