Balduin Dorenn

Balduin Dorenn
Nom :
Balduin Dorenn
Surnom(s) :
Babal, "Les Favoris"
Grade :
Chevalier
Profession :
Paladin
Âge :
37
Race :
Humain
Description Physique :

De taille moyenne, le plus souvent accoutré d'une armure de plaques complète, équipé d'un marteau et d'un bouclier.
Balduin est doté d'une musculature assez développée laissant entrevoir les heures d'entraînement qu'il a du subir. Le crâne rasé à blanc, on ne peut voir comme seule pilosité sur son visage, des favoris bien garnis d'un châtain clair.

Parcours :

Originaire de Stratholme, il grandit dans une humble famille habituée au travail de la terre. Lorsque son père décéda, Balduin reçu la tâche de prendre soin de ses proches. Ainsi, dès l'âge de 16 ans il s'engagea dans l'armée de Lordaeron.

Une femme et un enfant vinrent s'ajouter à la vie de Balduin quelques années plus tard...

Le bonheur n'était seulement que de courte durée... La purge de Stratholme emporta en plus de sa tendre ville, tous ceux qu'il chérissait autrefois.

Le passé qui le rongeait, sa seule échappatoire était la Lumière à laquelle il y trouva un certain réconfort au sein de la Croisade d'Argent.

 

Après certains conflits d'intérêts il rejoignit l'Ost Pourpre en tant que page, puis écuyer sous les ordres de Elisabelle puis enfin Chevalier des SOS Réprouvés.

 

Lors de sa première campagne au sein de cet ordre, Balduin se retrouva gravement blessé au bras droit suite à une embuscade de réprouvés. Il en perdit l'usage à cause des lames enduites de poison, le privant ainsi de son marteau et son bouclier. Cependant ce ne fut qu'avec l'aide de ses compagnons partis à la recherche d'un antidote ainsi que les soins prodigués par Claryssa qu'il sortit de son funeste sort tout en récupérant une certaine motricité de son bras.

 

Désormais, il n'a qu'une seule hâte, celle de repartir au combat et tout donner afin de remercier les efforts de tous ces camarades et amis.

Signes particuliers :
  • Rustre timide au grand coeur.
  • Aime foncer tête baissée vers le danger.
  • A appris à se détacher de son passé.
  • Sait apprécier une bonne bière et discuter de ses bienfaits.