Nalwyn Brassemiel

Nalwyn Brassemiel
Nom :
Nalwyn Brassemiel
Surnom(s) :
Le Trappeur
Grade :
Page
Profession :
Fusilier de métier, trappeur, bûcheron
Âge :
Assez avancé
Race :
Nain de Khaz Modan
Description Physique :

Fidèle à la Race montagneuse de Khaz Modan, Nalwyn possède une carrure imposante et trapue. Avec l'âge, rares sont les touffes de cheveux trônant sur son crâne. Il porte cependant une longue barbe grise, digne des plus grands Nain de Forgefer.
Depuis peu, notre Nain reçu une vilaine blessure à l'épaule sur Draenor. Depuis, une longue cicatrice démarre de sa nuque pour descendre le long de son épaule. C'est sur ce même bras, juste en dessous de l'épaule meurtrie, qu'est logé un tatouage à l'encre noire.

Parcours :

Comme beaucoup de Nain, Nalwyn vint au monde dans une demeure de pierre dans les rudes et froides montagnes de Khaz Modan. Sa famille, les Brassemiel, étaient des brasseurs connus dans le métier, dont la bière à base de miel était reconnue pour sa douceur et son caractère, bien au delà des frontières du Royaume des Nain. Depuis l'époque de son arrière grand père, Nalwyn et ses ancêtres récoltaient le miel dans les hautes montagnes où, disait-on, on pouvait trouver les meilleurs ruches et le miel le plus pure. Ces expéditions éveillèrent dans le cœur du jeune Nain l'envie d'exploration et d'aventure.

 

Dès qu'il eu l'âge de prendre les armes, Nalwyn décida, malgré l'avis défavorable de ses parents, de rejoindre l'Armée de Forgefer. Son choix se porta sur la compagnie des Fusilier de Forgefer, et très vite, il devint un très bon tireur et un combattant respecté. Notre Nain était heureux de son existence. Même si la brasserie familiale lui manquait par moments, jamais il n'eu à regretter son choix.

 

Lorsque la Deuxième Guerre éclata, Nalwyn et sa compagnie rallièrent les troupes de l'Alliance sous le commandement du Seigneur Lothar. Il participa entre autre à la libération de Forgefer, et combattit la Horde jusqu'au tristement célèbres marécages des Morasses Noires. Il finit la guerre avec le grade de Caporal, et dirigea sa propre compagnie.

 

Bien des années plus tard, Nalwyn se retira de l'Armée. En effet, le désintérêt de l'Alliance pour la reconquête de Lordaeron convainquit notre Nain, et il s'enrôla en tant qu'éclaireur pour des milices indépendantes. Lors de ses années sur le terrain, Nalwyn développa une grande expérience dans la survie et les expéditions en territoires sauvages.

 

C'est un objectif de reconquête que notre Nain rejoignit l'ost Pourpre, la seule force militaire qui, selon lui, est apte à combattre activement sur le front de Lordaeron.

Signes particuliers :
  • Nalwyn ne se sépare que très rarement de son fusil.
  • Comme nombres de ses compatriotes, notre Nain à une fâcheuse tendance à consommer de la bière avec...excès.
  • Aime organiser des parties de cartes clandestines dans la Tour de la Garnison, très souvent en compagnie de son camarade Aleïster.
  • Nalwyn n'à rien contre les Draeneï, mais il aime beaucoup les taquiner, surtout le Chevalier Elisabelle. Des cornes et des sabots, quelle idée.
  • Notre Nain n'à pas de compagne, mais il rougit comme un rubis écarlate pour une membre de l'Ost. Naturellement, nul ne connaît le nom de la Dame.