Alsveena de Mortebrume

Alsveena de Mortebrume
Nom :
Alsveena de Mortebrume
Surnom(s) :
Aucun actuellement.
Grade :
Page
Profession :
Harpiste
Âge :
24 ans (née en été dans le calendrier d'Azeroth)
Race :
Humaine
Description Physique :

1,67 m. Sa peau est de couleur blanc laiteux, son corps est musclé, athlétique, et ses cuisses assez robustes. Ses cheveux sont roux coiffés en chignon ou queue de cheval, avec une mêche de cheveux lui tombant sur le bout du nez. Souvent maquillée légèrement. Elle est vétue de riches habits, que ce soit des robes ou des pantalons.

Parcours :

Elle a vécu son enfance à Sombre-Comté jusqu'à l'adolescence avant de vivre à Âtreval pour y être éduquée en tant que paladine. Elle devint un membre de la Croisade écarlate, puis déserta cet ordre suite à une découverte d'implication démoniaque au sein de celui-ci.Alsveena trouva alors refuge parmi les paladins de Lordaeron non affilié à la croisade Ecarlate, avant de devenir progressivement une croisée de la Croisade d'Argent pour combattre le Fléau. Lors d'une confrontation avec l'Assaut écarlate, en Norfendre, elle rencontre sa soeur ainée qui lui parle de l'Ost Pourpre et de son but. Fermement décidée à retrouver le royaume perdu de Lordaeron, elle décide de rejoindre l'Ost dans son combat après la chute du Roi-Liche.

Signes particuliers :
  • En tenue de combat, elle arbore un bouclier aux armoiries de Lordaeron.
  • Elle se parfume souvent avec un vaporisateur aux senteurs de lys de Stratholme, sa fleur preferée. Fleur qu'elle porte parfois en main lorsqu'elle en achète un bouquet.
  • Bien qu'elle soit coquette, elle est parfois maladroite avec ses cheveux, résultat de ses années où elle était coiffée par des servantes étant jeune, et étant très dissipée à cet âge.
  • Possède, dans un coffre solidement fermé, des affaires de l'époque où elle était dans la Croisade écarlate. Ceci est officiellement déclaré et ne consiste que d'un tabard élimé et d'une armure de mailles.