Akéllios Falcon-Eye

Akéllios Falcon-Eye
Nom :
Akéllios Falcon-Eye
Surnom(s) :
Aucun
Grade :
Chevalier
Profession :
Moine
Âge :
30
Race :
Worgen
Description Physique :

Le jeune moine possède une très bonne condition physique pour survivre dans les situations les plus extrêmes. Une longue chevelure noire lisse, des yeux jaunes perçants, des mains couverts de plusieurs petites cicatrices, une faible marque de brûlure sur la joue gauche. Ses yeux sont généralement à moitié fermés, le donnant un air calme ou fatigué. Il mesure 1m91.

D'une taille haute de 2m10, il possède une fourrure noire et grise. Ses yeux jaunes brillent d'avantage, surtout lorsqu'il pique une grande colère. En plus de gagner en force, la forme de worgen lui permet d'exécuter des acrobaties, que ce soit pour se déplacer aussi furtivement que possible sur les arbres ou esquiver les attaques.

Parcours :

Akéllios a été élevé par son maître guerrier, qui l'as recueilli devant sa demeure lorsqu'il était un bébé. Il passe beaucoup de temps à s'entraîner dans l'art du combat au lieu de passer du temps avec les autres gilnéens de son âge, non pas à cause de la discipline très stricte imposée par son maître, mais par son propre choix.

Frappé par la malédiction du worgen comme un bon nombre de ses compatriote gilnéens, les premières années étaient très dure pour le jeune homme, luttant constamment avec le loup en lui. La venue des moines pandaren a changé sa vie, le menant vers une nouvelle voie qui l'apporta paix et sérénité. Depuis, il n'as plus pris sa forme de worgen. Mais la bête est toujours présente, cherchant à reprendre le dessus à la moindre occassion...

Signes particuliers :
  • - Généralement calme et souriant.
  • - Autrefois habitué à combattre avec les épées à deux mains, il combat désormais avec deux épées à une main, voire même ses poings.
  • - Il voue une haine terrible pour les mort-vivants, les démons et les worgens sauvages.
  • - En dehors des combats et services, il passe son temps à lire, à jouer un peu de flûte, à méditer ou boire du thé vert.
  • - Il est de nature méfiante.