Kothran Merath

Kothran Merath
Nom :
Kothran Merath
Surnom(s) :
"Kot kot", "P"
Grade :
Lieutenant
Profession :
Sergent Instructeur
Âge :
20 ans
Race :
Humain
Description Physique :

Ce jeune homme est un solide gaillard, de taille moyenne et de corpulence normale. Malgré ses yeux verts et ses cheveux noirs comme l'ébène, il n'est pas particulièrement beau garçon mais il compense avec sa musculature imposante.
Il garde une très moche cicatrice à la poitrine, qu'il cache la plupart du temps avec des bandages.

Parcours :

Kothran vit le jour dans les environs de Sombre comté. Ses parents furent tués lorsqu'il avait 8 ans environ. Se retrouvant alors sans famille proche, il fut envoyé à l'orphelinat d'Hurlevent où on l'éduqua sommairement.

Plus tard, un elfe du nom de Parmifèr le prit sous son aile et l'entraîna pendant de longues années. C'est seulement lorsqu'il atteignit ses 16 ans qu'il fit ses classes dans l'armée d'Hurlevent, mais un incident le fit échouer (sur son dossier on peut lire la mention : "indiscipliné" ).

Kothran prit alors un billet pour les Maleterres, où il comptait bien mettre ses talents de combattant au service d'une cause juste : la chute du Fléau.

Vînt ensuite une période de flottement où il fut embauché dans la garde d'Hurlevent, en tant que réserviste pour finir dans les rangs de l'Ost Pourpre.

Ses débuts furent mouvementés mais il fini par mettre un terme à ses problèmes les plus... dérangeant et gravit les échelons jusqu'à arriver au titre de Chevalier.

Depuis peu, il se vit affecté au poste de Sergent instructeur avant d'être promu Lieutenant. Sa vie est maintenant - pour ainsi dire - parfaite : sa femme et ses de filles le comblent de bonheur et sa situation professionnelle au sein de l'Ost est bien meilleure qu'il ne l'aurait jamais espéré.

Signes particuliers :
  • Prend très au sérieux son travail, et la mission de l'Ost.
  • Déteste rédiger les différents rapports de mission dont il a la charge.
  • Aime porter sa veste en cuir, surtout quand sa bécane n'est pas loin.
  • Perd petit à petit confiance en sa hiérarchie depuis les derniers événements.