Augustus von Lutgardis

Augustus von Lutgardis
Nom :
Augustus von Lutgardis
Surnom(s) :
"Lut' " pour les plus grossiers, "Gentleman" pour les plus raffinés.
Grade :
Chevalier
Profession :
Exorciste
Âge :
26 ans
Race :
Humain de Gilnéas (Worgen)
Description Physique :

Des cheveux noirs impeccablement coiffés, et deux mèches retombant de chaque côté de son visage aux traits souples, Augustus affiche la bonne-mine d'un gentilhomme bien portant, bien qu'il arrive que deux grandes cernes viennent souligner ses yeux bleus roi. Il mesure un mètre soixante dix-huit pour quelque soixante-dix kilos, et sa silhouette est devenue plus athlétique avec le temps. Il a pour habitude de porter quelques riches coutures dont le ton varient peu : noir, bleu ou blanc. Son port et sa droiture sont l'héritage de son éducation à la cour de Gilnéas.

Sous sa forme maudite -qu'Augustus s'évertue à montrer le moins souvent-, il est un Worgen au poil gris foncé, aux yeux jaunes luisants, et portant une crinière hirsute du sommet de son crâne jusqu'à la base de sa nuque. Ses muscles se développent tout autant qu'un léger sens de la nyctalopie.

Parcours :

Augustus est le cadet de la famille Von Lutgardis, des propriétaires fonciers de Gilnéas, et fréquentant la cours du roi Grisetête. Le grand-père de la famille von Lutgardis, avant la Troisième Guerre, avait passé un pacte avec des démons de la Légion Ardente afin que sa famille ne connaisse jamais le malheur et la maladie, en échange de quoi ils payaient le tribut de leur âme à la fin de leur vie (ce qui explique pour "La Démonologie est une affaire de famille!"). Lors du Cataclysme et de l'attaque simultanée des Worgens et des Réprouvés sur leur Royaume, les von Lutgardis partirent se réfugier dans le manoir de Flinson Steelwood, à l'exception d'Augustus et de son frère Hansel. Ils furent tout deux séparés et contaminés par l'épidémie Worgen. Errant sur les terres des Royaumes de l'Est, Augustus parvint en Elwynn et trouva asile dans le Bastion de l'Ost Pourpre. En raison de son engagement contre les Réprouvés qui lui ont privé de sa terre natale, et de sa dette envers l'Ost, il rejoignit les cloches pourpres et fit preuve auprès de la Chambellan d'une certaine efficacité administrative, ce qui lui valut le poste de secrétaire auprès de son bureau.

Deux années passèrent et Augustus fut adoubé au sein de l'Ost Pourpre. Lors de la suspension d'un an de l'ordre, il aurait mené plusieurs voyages et suivis des entraînements auprès de mages, paladins et démonistes pour parfaire son panel de sortilège pour vaincre les mages noirs et les démons qui risqueraient de s'opposer à ses alliés. Devenu un lanceur de sort plus polyvalent dans la pratique militaire, il reste incapable de faire ce que les vrais mages font.

Signes particuliers :
  • Droiture impeccable.
  • Se déplace le plus souvent sur sa fusée, l'Hidenburg, qui lui a offert Sire Martel-de-Givre.
  • Souvent tout de blanc vêtu, en service.
  • Essaye d'avoir le moins de signes particuliers possible.