SOS Réprouvés

Kothran Merath

Kothran Merath
Nom :
Kothran Merath
Surnom(s) :
"Kot kot", "P"
Grade :
Lieutenant
Profession :
Sergent Instructeur
Âge :
20 ans
Race :
Humain
Description Physique :

Ce jeune homme est un solide gaillard, de taille moyenne et de corpulence normale. Malgré ses yeux verts et ses cheveux noirs comme l'ébène, il n'est pas particulièrement beau garçon mais il compense avec sa musculature imposante.
Il garde une très moche cicatrice à la poitrine, qu'il cache la plupart du temps avec des bandages.

Parcours :

Kothran vit le jour dans les environs de Sombre comté. Ses parents furent tués lorsqu'il avait 8 ans environ. Se retrouvant alors sans famille proche, il fut envoyé à l'orphelinat d'Hurlevent où on l'éduqua sommairement.

Plus tard, un elfe du nom de Parmifèr le prit sous son aile et l'entraîna pendant de longues années. C'est seulement lorsqu'il atteignit ses 16 ans qu'il fit ses classes dans l'armée d'Hurlevent, mais un incident le fit échouer (sur son dossier on peut lire la mention : "indiscipliné" ).

Kothran prit alors un billet pour les Maleterres, où il comptait bien mettre ses talents de combattant au service d'une cause juste : la chute du Fléau.

Vînt ensuite une période de flottement où il fut embauché dans la garde d'Hurlevent, en tant que réserviste pour finir dans les rangs de l'Ost Pourpre.

Ses débuts furent mouvementés mais il fini par mettre un terme à ses problèmes les plus... dérangeant et gravit les échelons jusqu'à arriver au titre de Chevalier.

Depuis peu, il se vit affecté au poste de Sergent instructeur avant d'être promu Lieutenant. Sa vie est maintenant - pour ainsi dire - parfaite : sa femme et ses de filles le comblent de bonheur et sa situation professionnelle au sein de l'Ost est bien meilleure qu'il ne l'aurait jamais espéré.

Signes particuliers :
  • Prend très au sérieux son travail, et la mission de l'Ost.
  • Déteste rédiger les différents rapports de mission dont il a la charge.
  • Aime porter sa veste en cuir, surtout quand sa bécane n'est pas loin.
  • Perd petit à petit confiance en sa hiérarchie depuis les derniers événements.

Augustus von Lutgardis

Augustus von Lutgardis
Nom :
Augustus von Lutgardis
Surnom(s) :
"Lut' " pour les plus grossiers, "Gentleman" pour les plus raffinés.
Grade :
Chevalier
Profession :
Exorciste
Âge :
26 ans
Race :
Humain de Gilnéas (Worgen)
Description Physique :

Des cheveux noirs impeccablement coiffés, et deux mèches retombant de chaque côté de son visage aux traits souples, Augustus affiche la bonne-mine d'un gentilhomme bien portant, bien qu'il arrive que deux grandes cernes viennent souligner ses yeux bleus roi. Il mesure un mètre soixante dix-huit pour quelque soixante-dix kilos, et sa silhouette est devenue plus athlétique avec le temps. Il a pour habitude de porter quelques riches coutures dont le ton varient peu : noir, bleu ou blanc. Son port et sa droiture sont l'héritage de son éducation à la cour de Gilnéas.

Sous sa forme maudite -qu'Augustus s'évertue à montrer le moins souvent-, il est un Worgen au poil gris foncé, aux yeux jaunes luisants, et portant une crinière hirsute du sommet de son crâne jusqu'à la base de sa nuque. Ses muscles se développent tout autant qu'un léger sens de la nyctalopie.

Parcours :

Augustus est le cadet de la famille Von Lutgardis, des propriétaires fonciers de Gilnéas, et fréquentant la cours du roi Grisetête. Le grand-père de la famille von Lutgardis, avant la Troisième Guerre, avait passé un pacte avec des démons de la Légion Ardente afin que sa famille ne connaisse jamais le malheur et la maladie, en échange de quoi ils payaient le tribut de leur âme à la fin de leur vie (ce qui explique pour "La Démonologie est une affaire de famille!"). Lors du Cataclysme et de l'attaque simultanée des Worgens et des Réprouvés sur leur Royaume, les von Lutgardis partirent se réfugier dans le manoir de Flinson Steelwood, à l'exception d'Augustus et de son frère Hansel. Ils furent tout deux séparés et contaminés par l'épidémie Worgen. Errant sur les terres des Royaumes de l'Est, Augustus parvint en Elwynn et trouva asile dans le Bastion de l'Ost Pourpre. En raison de son engagement contre les Réprouvés qui lui ont privé de sa terre natale, et de sa dette envers l'Ost, il rejoignit les cloches pourpres et fit preuve auprès de la Chambellan d'une certaine efficacité administrative, ce qui lui valut le poste de secrétaire auprès de son bureau.

Deux années passèrent et Augustus fut adoubé au sein de l'Ost Pourpre. Lors de la suspension d'un an de l'ordre, il aurait mené plusieurs voyages et suivis des entraînements auprès de mages, paladins et démonistes pour parfaire son panel de sortilège pour vaincre les mages noirs et les démons qui risqueraient de s'opposer à ses alliés. Devenu un lanceur de sort plus polyvalent dans la pratique militaire, il reste incapable de faire ce que les vrais mages font.

Signes particuliers :
  • Droiture impeccable.
  • Se déplace le plus souvent sur sa fusée, l'Hidenburg, qui lui a offert Sire Martel-de-Givre.
  • Souvent tout de blanc vêtu, en service.
  • Essaye d'avoir le moins de signes particuliers possible.

Hadariel Saer

Hadariel Saer
Nom :
Hadariel Saer
Surnom(s) :
Hada ou l'encapuchonné
Grade :
Chevalier
Profession :
Prêcheur de la Lumière/Aumônier en second.
Âge :
22 ans
Race :
Humain
Description Physique :

C'est un homme grand (1,80m), qui est tout juste suffisamment musclé pour être considéré comme un soldat. Il est brun et porte une barbe. Il est le plus souvent en robe de prêtre de la Lumière qu'en tenue de combat.

Parcours :

Hadariel est né à Lordearon, à la Croisée de Corin où il vit sa famille mourir à cause du Fléau.

Il fut sauvé par un paladin, et rentra dans l'église d'Hurlevent très jeune pour devenir comme son sauveur.

Il alla en Outreterre pour combattre les démons et démonistes.

Il rentra dans l'ordre de La Main D'Argent.

Il proposa son aide à la Croisade d'Argent comme prêcheur de la Lumière. C'était comme un confident, il combattit rarement, c'était plus un soutient psychologique qu'un maître d'arme.

A la fin de la campagne du Norfendre il quitta La Main D'Argent pour rejoindre L'Ost Pourpre.

Il devient ensuite l’écuyer de Kothran Merath.

Il est le second de Dame Odeline de Quelliade pour l'organisation de la

Chapelle de L'Ost.

Il devient Chevalier de l'Ordre.

Signes particuliers :
  • Hadariel porte toujours sur lui son Libram
  • Lit tout le temps son Libram.
  • Déteste les démonistes et hérétiques.
  • Aime les bûchers.
  • Hadariel aime beaucoup les cookies.

Akéllios Falcon-Eye

Akéllios Falcon-Eye
Nom :
Akéllios Falcon-Eye
Surnom(s) :
Aucun
Grade :
Chevalier
Profession :
Moine
Âge :
30
Race :
Worgen
Description Physique :

Le jeune moine possède une très bonne condition physique pour survivre dans les situations les plus extrêmes. Une longue chevelure noire lisse, des yeux jaunes perçants, des mains couverts de plusieurs petites cicatrices, une faible marque de brûlure sur la joue gauche. Ses yeux sont généralement à moitié fermés, le donnant un air calme ou fatigué. Il mesure 1m91.

D'une taille haute de 2m10, il possède une fourrure noire et grise. Ses yeux jaunes brillent d'avantage, surtout lorsqu'il pique une grande colère. En plus de gagner en force, la forme de worgen lui permet d'exécuter des acrobaties, que ce soit pour se déplacer aussi furtivement que possible sur les arbres ou esquiver les attaques.

Parcours :

Akéllios a été élevé par son maître guerrier, qui l'as recueilli devant sa demeure lorsqu'il était un bébé. Il passe beaucoup de temps à s'entraîner dans l'art du combat au lieu de passer du temps avec les autres gilnéens de son âge, non pas à cause de la discipline très stricte imposée par son maître, mais par son propre choix.

Frappé par la malédiction du worgen comme un bon nombre de ses compatriote gilnéens, les premières années étaient très dure pour le jeune homme, luttant constamment avec le loup en lui. La venue des moines pandaren a changé sa vie, le menant vers une nouvelle voie qui l'apporta paix et sérénité. Depuis, il n'as plus pris sa forme de worgen. Mais la bête est toujours présente, cherchant à reprendre le dessus à la moindre occassion...

Signes particuliers :
  • - Généralement calme et souriant.
  • - Autrefois habitué à combattre avec les épées à deux mains, il combat désormais avec deux épées à une main, voire même ses poings.
  • - Il voue une haine terrible pour les mort-vivants, les démons et les worgens sauvages.
  • - En dehors des combats et services, il passe son temps à lire, à jouer un peu de flûte, à méditer ou boire du thé vert.
  • - Il est de nature méfiante.