Lomah Merath de Sangre

Lomah Merath de Sangre
Nom :
Lomah Merath de Sangre
Surnom(s) :
"La Flamme", "Dragon Roux"
Grade :
Chambellan
Profession :
Baronne des Arcanes de Sangre
Âge :
Inconnu (25 ans en apparence avant le drame de Draenor, environ 16 actuellement)
Race :
Humaine (quoi qu'on se pose la question)
Description Physique :

Avant : 1,62 m. Teint d'ivoire. Cheveux roux coupés à la mode moderne. C'est une très belle femme, gracieuse, toujours maquillée et parfumée, richement vêtue d'opulents bijoux et de tissus de prix à la coupe impeccable. Son phrasé est soutenu et sa voix pénétrante. De ce fait, elle est toujours remarquée en société.
Maintenant : 1,58 m. Teint d'ivoire. Cheveux roux long très ondoyant.
Très belle jeune fille, grade, fine, et pas vraiment encore marquée par la puberté. Elle conserve son gout pour les belles étoffes mais on la verra d'avantage en tenues pratiques.Elle a une voix encore fluette.

Parcours :

Orpheline et réfugiée lordaeronienne, Lomah de Sangre, est confiée à sa tante Eucharistie de Sangre, résidant à Hurlevent, à l'âge de 15 ans. Cette dernière la fait entrer de force au sein de l'Ost Pourpre grâce à ses relations privilégiées avec la Connétable Aurys de Nor Laedro afin de mettre un terme à la vie de débauche de sa nièce et après son échec cuisant à la rendre perméable aux enseignements du magistère d'Hurlevent. Sa tante décède l'hiver suivant.

Après des débuts difficiles, la jeune mage s'illustre par sa fidélité lors d'une tentative de putsch au sein de l'ordre. La Connétable la récompense en lui offrant le titre de Chambellan, poste qu'elle occupe toujours. Fiancée deux fois, elle se mariera une troisième avant d'être abandonnée, enceinte, par son époux. L'enfant se prénomme Karin de Sangre est a été adoptée par le Lieutenant-Instructeur Kothran Merath, son actuel compagnon. Lomah accouche à la surprise de son entourage d'un petit garçon prénommé Gabriel, offrant ainsi un fils au Lieutenant. Lomah devient Madame Merath de Sangre peu avant son départ en Draenor où elle fera partie du Bataillon perdu et y perdra un bras. Revenue complètement brûlée vive par sa propre mana en contribuant à l'ouverture du portail leur permettant de rentrer, elle se recouvre d'un cocon de lave où elle reste enfermée un an plein. Elle en sort lors du Grand Incendie de la Garnison. On la confie aux bons soins de son père adoptif, Falstaf qui la ramène en vie mais rajeunie de 10 ans.

La vie de la Baronne regorge de zones d'ombres encore inexpliquées. Actuellement, elle peine à regagner la confiance de ses soldats.

Signes particuliers :
  • Teinte de pupilles inhabituellement dorée.
  • Parfum de lilas, caractéristique d'une essence qu'elle fait fabriquer sur mesure pour elle
  • Piètre mage mais une accointance inhabituelle avec le feu.
  • Réputation sulfureuse sujette à de très nombreuses rumeurs.
  • Présence d'une stèle funéraire à son nom dans le caveau familial à Hurlevent après avoir été porté disparue lors d'un raid sur Cœur de Magma.
  • Légataire d'un vieux manoir dans le quartier de la Vieille Ville. Incendié puis reconstruit, c'est dans cette demeure qu'elle réside avec sa fille Karin Merath de Sangre et son mari Kothran Merath, ainsi qu'Hadjirah Lahidi (Archiviste de l'Ost) et Reginald Fawningboot(précepteur, ancien du Kirintor)