|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Castel Tavernier

|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
Un bon petit mois de retard, très honnête je trouve
Nous y voici nous y voilà !
Morella et LPA se serrent l'une contre l'autre afin de délivrer un message à leur Président : sois moins radin et prends un stand plus grand le prochain coup. Voilà ce que c'est de donner des habitudes de luxe à des fanzineux ! Je te renverrai tout ça à l'Epitanime moi !
Pendant ce temps, Hiko tombe en pamoison devant le nouveau matériel tout beau tout neuf de l'association. Fi des cartons et autres bouts de ficelle, bienvenue les caisses métalliques et les rangements du XXIe siècle !
La Petite Araignée pose nonchalamment devant le stand une fois monté, pas peu fière de la finition du tout.
Caro, surprise en pleine séance d'auto-kif.
A nos côtés, le stand Napée resplendissait également de mille couleurs, les productions de Naï, Nauriel et LPA attirant avidement le regard des visiteurs.
Il fallut peu de temps pour que les renforts ne débarquent à la rescousse : Naoko et Sawerik sont prêts à suppléer les membres fatigués !
Numéro de charme de Fargoss à son président.
Préééééésidennnnnnnt ? Je peux avoir votre costume ?
Allez Président, dîtes-moi oui...
Le Président est un homme faible, il ne résiste pas à un homme pourvu d'un réglisse. Fargoss jubile en se pavanant dans le costume facilement acquis.
Tel le roi de la savane, Fargoss repère rapidement un concurrent sérieux en termes de capuche et d'aura mystérieuse. Ni une ni deux, il s'en va le défier sur son propre territoire ! Le dénommé Scyla, de la tribu des Green Elven, accueille froidement cet intrus.
Les deux capuches défendront l'honneur de leur tribu respective devant un juge assermenté. Leur mission : récolter un maximum de jeunes filles en goguette.
La quête est dans les cordes de Fargoss, multi-classé baratineur/lover. Louna tombe facilement dans ses filets alors que Scyla écope de trois points de pénalité pour avoir tenté d'utiliser ses pouvoirs jedi pour attirer ses proies.
Au bout d'une demi-heure, la victoire de Fargoss est écrasante. Quatrième, troisième, deuxième ou premier âge, tout lui passe entre les manches. Intenable, il s'adjoint les services d'une accorte jeune demoiselle pour fêter son succès.
Fort courroucé par la défaite de son poulain, Galahann fait preuve de mansuétude en le servant au déjeuner de la tribu. Une belle fin au service de la communauté.
C'est alors que débarque un joyeux lurron.
Mannequin chez Vogue, Arnaud nous fait profiter de son incaparable plastique.
Rien ne l'arrête et il se lance bientôt dans une immitation des plus réussies de Scott Summers, aka Cyclope des X-Men. Le Père Castel en reste pantois d'admiration contenue.
C'est pas tout ça les poulettes, faut que je me rentre, un tournage m'attend, un film à base de photocopieuses selon mon agent.
Les bonnes têtes ne manquent car bientôt un autre sex-symbol débarque au stand Raxxon : Bess, en pleine campagne promotionnelle pour son site de photos olé-olé de Princesse Mononoké.
Manifestement, la campagne est plutôt réussie et l'ami Bess fait le plein de bricoles douteuses pour tapisser son nouvel appartement.
Fargoss surgit soudain. Une folle envie de défendre la vertu, la morale publique et la veuve contre l'orphelin l'a sans doute poussé à mettre un terme aux agissements scandaleux de Bess !
Que nenni, ces deux là s'entendent comme larrons en foire, et entonnent un petit couplet paillard qui restera dans les annales de Japan Expo !
INTERLUDE FAN BOY
Graaaaah
Oh le petit loup dans les mimines à Fenril !
Princesse Hildaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
FIN DE L'INTERLUDE FANBOY
Le grand jeu de la Japan : le jeu des dédicaces ! A ma droite l'équipe A, aussi connue sous le nom de "Petits Coréens"
A ma gauche l'équipe B, aussi connue sous le nom de "Geôliers". Notons que LPA, en dépit de ses nombreux dessous de table, fit partie de l'équipe A.
Hiko est la première victime du jeu des dédicaces.
Mais, qu'est-ce que c'est que cette feuille ? Qu'est-ce que je dois en faire ?
LPA fayotte en avançant rondement sa première dédicace, lorgant sans vergogne sur la possibilité de finir pour aller profiter du salon.
Caro et Marmotte planchent sur leur devoir. Cette dernière farfouille dans un sac de bonbons, à la recherche d'une bonne idée.
Vue du crâne de Marmotte trouvant une bonne idée de dédicace au fond d'un paquet de bonbons géant (détail)
Marmotte remet sa copie aux Geôliers en leur assénant l'un des discours dont elle a le secret.
Voilà ta pitance, maraud ! Etouffe-toi avec et laisse-moi manger mes fraises Tagada en paix
Romain analyse méticuleusement la dédicace de Marmotte. Son regard impitoyable ne lâche pas le lézard des yeux.
Alors là tu vois moi j'aurai pas fait comme ça. Un lézard aussi vert ça existe pas, il est limite fluo ! On voit pas bien les écailles. Et leurs bouches sont pas si grandes. Tu as déjà vu un vrai lézard ? Faut tout recommencer, ça va pas être possible.
Pendant ce temps, LPA fait semblant de bourriner alors qu'elle est toujours sur la même dédicace ! La roublarde, toujours partisane du moindre effort. Cela ne se passera pas comme ça.
Quelques coups de fouet subtilement assénés par l'équipe B remettent bien vite nos Coréens sur les rails du rendement.
Même s'il leur faut gérer les interruptions intempestives des visiteurs à la recherche du plus proche vendeur d'alcool de riz.
Ce qu'ils ignorent, c'est que ce brave vendeur a déjà écoulé tout son stock auprès de notre fine équipe. Qui ne se prive pas de consommer.
Soucieux de suivre l'évolution en temps réel de sa fortune, Papy Castel consulte ses tableaux pour la 47e fois de la journée, à l'abri du tranquille et apaisant stand Napée.
Mais LPA profite que l'attention de son Président soit détournée par des rangées de chiffres pour tenter de s'enfuir ! A la garde !
Quoi ? Qu'est-ce t'as ? Tu veux ma photo ? C'est toi à la garde.
Fargoss vient se positionner devant le stand pour empêcher toute sortie.
Morella a repéré la Coréenne en fuite et manoeuvre habilement dans son dos.
Je te tiens mécréante ! Retourne au boulot, que je t'attache au pied de la table !
Après l'incident, Castel et Naï devisent d'un ton badin.
Tu vois ma grande, j'ai toujours pensé que les jambes ne servaient pas grand chose aux dessinateurs dans un fanzine. Surtout depuis que j'ai investi dans un diable.
Un petit moment chabadabada pour finir cette histoire. Sont y pas mignons Caro et son petit Zombie ?
Voilà, Papy Castel et son arthrite galopante ont enfin rendu leurs devoirs de vacances à la prochaine ! |
|
|
 |
yamano Casse-cou

Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 86 Localisation: 5e étage - Nantes
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 9:52 Sujet du message: |
|
|
Super le reportage !!
Ca donne envie d'y aller !  |
|
|
 |
Nightmare theater Fayot du Tavernier

Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 1185 Localisation: chambre 506
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
Raah, je savais pas que Fargoss avait fait le coup de réglisse pour avoir la cape... C'est vicieux comme methode!!! . _________________
Pour acceder a ma contrée natale, suivez les fléches->ici<- |
|
|
 |
Louna Fayot du Tavernier

Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 2216 Localisation: Peut être ici, peut être ailleurs
|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
Eh beeeen voilàààà tu vois quand tu veux papy Castel \o/
Bon pour la premiere fois, ça va, je me trouve pas absolument affreuse, prise par ton objectif. Juste un petit peu ^^
Toujours aussi sympa, en tout cas  _________________
<< clic me |
|
|
 |
Hilda Grobeu

|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
Il se fait vieux le papy, pas très réactif mais toujours aussi drôle la partie sur les dédicaces est très drôle, et Marmotte a une trooooop bonne bouille, j'en veux une toute pareille ! |
|
|
 |
Morella Graine de Moine Trappiste

Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 3524 Localisation: Chambre 324
|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Marmotte a une trooooop bonne bouille, j'en veux une toute pareille ! |
Impossible! C'est un spécimen unique! ^^ _________________ Opération Lugdunum!!!
Photographe du parti... |
|
|
 |
Princesse Grobeu

Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 623 Localisation: chambre 302 ou sous la table du BZA ou à la piscine
|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 23:50 Sujet du message: |
|
|
la marmotte peut se trouver en cuisine, si ca te tente de la voler ^^ (bon courage quand meme)
Sinon:
Enfin les photos, avec les commentaires toujours aussi drole!!! (j'ai bien aimé le passage Fargoss/Bess!!!)
on attends celle de Cartoon beach maintenant... this Autumn??? _________________ Princesse: chambre 302
PNP, PNP, PNPéééééé,.... PNP, PNPéé, PNPééééééé
Vice-présidente du BZA!!! |
|
|
 |
Castel Tavernier

|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 23:57 Sujet du message: |
|
|
| Comme je l'ai dit sur le topic de Cartoon Beach, tout dépendra de notre talent à récupérer lesdites photos auprès de leur possesseur ^^' |
|
|
 |
KRAHAN Fayot du Tavernier

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
Très amusantes les photos, et c'est vrai que Marmotte est... enfin, elle a quelque chose. On dirait qu'elle sort de la petite maison dans la prairie  _________________ Krahan, chambre 225 ^^
Le deuxième étage ne suffit pas |
|
|
 |
Totori Grobeu

Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 789 Localisation: cinquieme etage^^
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 1:01 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que marmotte est toute chou X3
et moi je me lasse pas des commentaires de castel bouhahaha ... presque de quoi regretter (presque parce que faut positiver x3)
par contre c'est trés vache d'avoir de si petite aperçus sur les goodies nouvelles sans pouvoir en voir pluche <3
aieuh ok j'arrete de me plaindre X3 _________________ avatar par Naelle ! ^o^  |
|
|
 |
Malice Touriste

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
oui vraiment excellent les commentaires
sinon c'est grave clair que ça l' fait la capuche à japan expo
respect :
|
 |
Néko*Kro Ojisama* Baroudeur

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 282 Localisation: Chambre 206
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 14:03 Sujet du message: |
|
|
hum hum... décidemment, si on ne peut même plus compter sur papy Castel pour des reportages de choc dans la jungle de Japan, où va le monde?!
Merci en tout cas ma chère Morella pour ce si gentil poste en ma faveur!
Je te suis redevable, compte sur moi ma belle, tu peux tout me demander
MA ha ha ha ha ha ah ah ah ah ha ha ha ha ha!!! _________________ Plus Prince que Lu! Ojisama forever!! |
|
|
 |
Morella Graine de Moine Trappiste

Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 3524 Localisation: Chambre 324
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
| Néko*Kro Ojisama* a écrit: |
tu peux tout me demander |
Oh oh... Savez-vous que ça peut mener loin ce genre d'affirmation, mon très cher prince... ?  _________________ Opération Lugdunum!!!
Photographe du parti... |
|
|
 |
Louna Fayot du Tavernier

Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 2216 Localisation: Peut être ici, peut être ailleurs
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas vu de sujet à propos de la Chibi Japan expo, mais il me semble que Raxxon y sera. Vous faites quelque chose? Vu que j'y serai aussi, je demande ^^
(ça doit se voir que je suis devenue parisienne :] ) _________________
<< clic me |
|
|
 |
Castel Tavernier

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
Les dossiers viennent de tomber, nous y serons certainement tout comme nous serons à Manga Expo le week-end précédent - avec, si tout va bien, le nouveau zine en poche. J'en parlerai quand tout sera signé et réglé avec les organisateurs  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|