| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tetine Chair à dragon
|
Posté le: Lun 05 Juil 2010 15:21 Sujet du message: J'ai vu de la lumière |
|
|
Hello,
Après avoir fait un pti saut par le stand de la japan expo, je me suis dit, ma foi, allons donc jeter un oeil. Alors voilà, je débarque avec mes crayons et un trou de motivation que j'aimerais bien combler, pourquoi pas à Raxxon.
Par contre vous m'excuserez mais j'ai pas franchement d'idée de perso là (pas très fort non plus pour en créer en fait). Du coup je vais me contenter de me présenter moi pour l'instant, en quelques mots : geek (un peu), gameur (plutôt), dessineux amateur (on essaye en tout cas), paresseux (trop). (z'avez vu, j'arrive à me résumer en 4 mots)
J'espère quand même que l'activité va reprendre après le jap'expo (comme vu dans le topic "Raxxon est mort?") parceque (le prenez pas mal hein), c'est quand même très calme j'ai l'impression =°
Sinon l'univers a l'air sympa et riche. On verra si j'arrive à y puiser un peu d'inspiration (z'allez m'aider hein?)
Sur ce je m'en vais lire un peu les autres sujets, et éventuellement en tirer un perso pas trop dégueu,
a plute _________________ J'ai vu de la lumière et du coup je fais une halte...
Galerie DA |
|
|
 |
Chaotica Routard

|
Posté le: Lun 05 Juil 2010 15:25 Sujet du message: |
|
|
[HRP] : salut a toi nouveau
j'espère que tu as pu lire les merveilleux fanzine de l'équipe.
je reviens sur le fofo après une longue absence (prépa oblige) et j'espère aussi que tout cela va repartir, je vais faire un peu de RP sur le fofo pendant les vacances voir si il y en a d'autres qui sont motivés surtout n'hésite pas quand tu aura créer un perso |
|
|
 |
Selkys Baroudeur
|
Posté le: Lun 05 Juil 2010 16:12 Sujet du message: |
|
|
Plus la peine de parler en HRP dans cette partie je pense ^^
En tout cas bienvenu par ici !
On va relancer la machine... Après avoir dormi un peu pour se remettre de la japan  _________________ Mixitl Ehēcayoh - Chambre N°638
- Selkys - |
|
|
 |
Chaotica Routard

|
Posté le: Lun 05 Juil 2010 16:15 Sujet du message: |
|
|
bouh les faux geeks, ils doivent se reposer après 4j de salon  |
|
|
 |
tetine Chair à dragon
|
Posté le: Mer 14 Juil 2010 17:49 Sujet du message: |
|
|
Dites donc, faut pas être timide comme ça.
Laissez donc un petit mot quand vous passez sur ma page DA, même si c'est pour me dire que c'est de la merde. Ca fait toujours plaisir (enfin presque )
Pour la peine je vais me balader dans vos galeries  _________________ J'ai vu de la lumière et du coup je fais une halte...
Galerie DA |
|
|
 |
kirua Casse-cou

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 84 Localisation: pour l'instant à une table de la taverne
|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2010 5:13 Sujet du message: |
|
|
Oh une nouvelle tête !!! bienvenue a toi
pour le rp je vais voir pour m'y remettre un peut mais il me semble que l'aurore est toujours d'actu pour le rôle play (je doit m'y inscrire d'ailleurs....ca fait 6 mois que je dit ca...) |
|
|
 |
|