| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Castel Tavernier

|
Posté le: Mar 04 Mai 2010 1:43 Sujet du message: [Carnet de Voyage] Etape 5 : L'Amasata |
|
|
Il était annoncé depuis quelques temps, le voici le voilà ! Mis au point dans les plus profondes caves de l'Ile de France, les grottes les plus insonsables de la région nantaise, les méandres sournois de l'Isère et les forêts obscures de la lointaine Belgique, le cinquième opus de notre série des Carnets de Voyage de Raxxon montre enfin ses griffes !
Un cinquième tome qui emprunte les routes dangereuses des Monts Sombres et qui confronteront notre fine équipe, toujours composée de Reyan Taskem et de son compagnon Naiiad, aux étranges coutumes des gargouilles qui y vivent cachées !
DANGER !
RENCONTRES !
SUSPENSE !
Et bien plus encore dans ce dernier volume qui, nous l'espérons, vous donnera encore plus envie de suivre les pérégrinations de notre bon vieux Reyan Taskem !
Première sortie du bébé : le week-end prochain à Lyon à l'occasion du salon Japan Galaxy ! |
|
|
 |
Leonye Routard

|
Posté le: Mar 04 Mai 2010 19:00 Sujet du message: |
|
|
apparemment vous n'avez pas chaumé : ) félicitations! _________________ Ma chambre |
|
|
 |
Chaotica Routard

|
Posté le: Lun 05 Juil 2010 1:21 Sujet du message: |
|
|
narf, tout d'abord je regarde l'heure en vous maudissant tous pour produire des fanzine aussi prenant, mais je penses que je doit réaliser ce commentaire a chaud.
Comme je l'attendais, ce carnet de voyage tiens ses promesses, l'histoire est toujours aussi instructive et palpitante.
Un seul tout petit regret demeure, on ne retrouve pas les "croquis" de Taskem (on a bien quelques illustrations détaillant les observations de notre héro, mais on ne retrouve pas ce style prise de note, cela peut s'expliquer par le fait qu'il n'ai pas de quoi dessiner avec lui et qu'on imagine aisément que ce carnet de voyage sera rédgé ultérieurement par le protagoniste)
Autre point personnel, si je fais des cauchemars à cause des rituels barbare des gargouilles je vous maudit tous sur 4 générations ^^
Plus sérieusement, ce carnet est vraiment formidable et j'ai toujours autant de plaisir a découvrir l'univers de Raxxon a travers le périple de Taskem. Bravo |
|
|
 |
Leonye Routard

|
Posté le: Sam 10 Juil 2010 12:46 Sujet du message: |
|
|
+1 toujours du plaisir a vous lire. ca vaut largement du pro pour moi,l'immersion est complète. Et l'équilibre texte/dessin me parait bon.
Aurais je mon heure de gloire dans le désert avec mes petit bestiaux fléau?
Si c'est le cas, j'arrêterais de raconter partout sur le net que Castel laisse monter le stand tout seul par Nephyla et Rachaella chaque matin a la japan expo, promis.
(doigts croisés.)
P.s: et de dire que en tête de gondole d'habitude, on trouve les promotions!
(j'espère que votre emplacement a bien marché)
++ _________________ Ma chambre |
|
|
 |
Mahalia Serveuse

Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 3170 Localisation: en culottes courtes
|
Posté le: Dim 11 Juil 2010 0:05 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars !^^
Il est vrai que pour ce carnet les filles ont poussé assez loin leur illustrations (pas moi, j'ai craspouillé ça en 1 jour... ce qui est raccord finalement XD)
^^ |
|
|
 |
Chaotica Routard

|
Posté le: Dim 11 Juil 2010 0:27 Sujet du message: |
|
|
OoO c'est pas bien de bâcler son travail !!
tant que je te tiens et qu'on parle boulot, a quand le geek and girly 2? lol |
|
|
 |
Mahalia Serveuse

Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 3170 Localisation: en culottes courtes
|
Posté le: Dim 11 Juil 2010 19:24 Sujet du message: |
|
|
| il était en avant première à japan expo et sort officiellement le21 juillet. |
|
|
 |
Chaotica Routard

|
Posté le: Dim 11 Juil 2010 19:50 Sujet du message: |
|
|
narf comment j'ai pu rater ca
bon bah vivement le 21 |
|
|