La Taverne de Maître Frontdelame
 FAQ    Rechercher    Registre    Etages    Fiche    S'enregistrer    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion
Plan de la Taverne      Site de Raxxon      Scriptorium

[Carnet de Voyage] Etape 5 : L'Amasata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne de Maître Frontdelame Index du Forum -> Fanzines & Goodies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Castel
Tavernier

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010 1:43    Sujet du message: [Carnet de Voyage] Etape 5 : L'Amasata Répondre en citant

Il était annoncé depuis quelques temps, le voici le voilà ! Mis au point dans les plus profondes caves de l'Ile de France, les grottes les plus insonsables de la région nantaise, les méandres sournois de l'Isère et les forêts obscures de la lointaine Belgique, le cinquième opus de notre série des Carnets de Voyage de Raxxon montre enfin ses griffes !

Un cinquième tome qui emprunte les routes dangereuses des Monts Sombres et qui confronteront notre fine équipe, toujours composée de Reyan Taskem et de son compagnon Naiiad, aux étranges coutumes des gargouilles qui y vivent cachées !

DANGER !

RENCONTRES !

SUSPENSE !

Et bien plus encore dans ce dernier volume qui, nous l'espérons, vous donnera encore plus envie de suivre les pérégrinations de notre bon vieux Reyan Taskem ! Sympa

Première sortie du bébé : le week-end prochain à Lyon à l'occasion du salon Japan Galaxy !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Leonye
Routard

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment vous n'avez pas chaumé : ) félicitations!
Chaotica
Routard

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

narf, tout d'abord je regarde l'heure en vous maudissant tous pour produire des fanzine aussi prenant, mais je penses que je doit réaliser ce commentaire a chaud.
Comme je l'attendais, ce carnet de voyage tiens ses promesses, l'histoire est toujours aussi instructive et palpitante.
Un seul tout petit regret demeure, on ne retrouve pas les "croquis" de Taskem (on a bien quelques illustrations détaillant les observations de notre héro, mais on ne retrouve pas ce style prise de note, cela peut s'expliquer par le fait qu'il n'ai pas de quoi dessiner avec lui et qu'on imagine aisément que ce carnet de voyage sera rédgé ultérieurement par le protagoniste)
Autre point personnel, si je fais des cauchemars à cause des rituels barbare des gargouilles je vous maudit tous sur 4 générations ^^

Plus sérieusement, ce carnet est vraiment formidable et j'ai toujours autant de plaisir a découvrir l'univers de Raxxon a travers le périple de Taskem. Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leonye
Routard

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

+1 toujours du plaisir a vous lire. ca vaut largement du pro pour moi,l'immersion est complète. Et l'équilibre texte/dessin me parait bon.

Aurais je mon heure de gloire dans le désert avec mes petit bestiaux fléau?

Si c'est le cas, j'arrêterais de raconter partout sur le net que Castel laisse monter le stand tout seul par Nephyla et Rachaella chaque matin a la japan expo, promis.
(doigts croisés.)

P.s: et de dire que en tête de gondole d'habitude, on trouve les promotions!
(j'espère que votre emplacement a bien marché)
++
Mahalia
Serveuse

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars !^^

Il est vrai que pour ce carnet les filles ont poussé assez loin leur illustrations (pas moi, j'ai craspouillé ça en 1 jour... ce qui est raccord finalement XD)
^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chaotica
Routard

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

OoO c'est pas bien de bâcler son travail !!
tant que je te tiens et qu'on parle boulot, a quand le geek and girly 2? lol
Mahalia
Serveuse

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

il était en avant première à japan expo et sort officiellement le21 juillet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chaotica
Routard

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

narf comment j'ai pu rater ca Larmes
bon bah vivement le 21
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne de Maître Frontdelame Index du Forum -> Fanzines & Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: