| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Siegfried Grobeu

Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 530 Localisation: chambre 614, au sixième
|
Posté le: Dim 12 Juil 2009 19:40 Sujet du message: |
|
|
Revenu du sixième entre-temps, Siegfried se dirigeait vers le salon de thé quand le dénommé Valac l'interpella. Il avait encore son étrange lunette sur l'oeil et semblait se diriger d'un pas décidé tout en se tâtant le sommet du crâne. La bosse était toujours douloureuse et son amour-propre toujours blessé.
L'appel le sorti pourant de sa quête.
"Pardon?"
Puis, ayant rapidement analysé ce qu'il voulait dire par là, se décida à répondre.
"Oui, effectivement. Disons que j'ai fait une affaire juteuse. Je n'en ai pas à me plaindre. Disons plutôt que... mais je n'aimerai pas trop que ça se sache encore..."
Devinant une pointe d'intéret chez son interlocuteur, et sachant bien qu'un jour ou l'autre le secret sera éventé, Siegfried décida de pousser plus avant tout en baissant le ton de sa voix. Il s'approcha donc de Valac.
"Bon, si vous voulez tout savoir, je crois bien que j'ai réussi quelque chose d'assez profitable. Disons que ça serait une sorte de... disons de corne d'abondance. Si vous voulez en savoir plus, il va falloir que je vous montre de quoi il retourne. Celà se trouve actuellement dans ma chambrée. Etes-vous intéressé ?" _________________
à la chambre 614 !!! |
|
|
 |
valac Casse-cou
|
Posté le: Lun 13 Juil 2009 9:23 Sujet du message: |
|
|
En baissant la voix lui aussi:
Très intéressé mais je vous dérange dans votre chasse avec cette instrument, je vais vous accompagnée et nous verront ensuite puisque elle se trouve en sécurité dans votre chambre.
Valac remarqua juste a ce moment la bosse qui se trouvais au sommet de la tête de sont interlocuteur.
Que vous est-il arriver a la tête ? |
|
|
 |
Siegfried Grobeu

|
Posté le: Lun 13 Juil 2009 20:07 Sujet du message: |
|
|
Siegfried remis la lunette sur son oeil. Elle n'avait pas perdue le fil de la chasse. Bien.
"Disons qu'on m'a fait une farce de très mauvais goût"
Comme il l'avait deviné, les traces mises en surbrillance par la lunette se dirigeait droit vers le salon de thé. _________________
à la chambre 614 !!! |
|
|
 |
valac Casse-cou
|
Posté le: Sam 22 Aoû 2009 19:56 Sujet du message: |
|
|
| un plop sonore se fit entendre, quand les clients rester dans la salle en cherchai une raison possible, il découvrir la chaise ou étais attache le gnome que le nouvelle arrivant et Kirua avais laisse la... vide |
|
|
 |
Siegfried Grobeu

|
Posté le: Mar 25 Aoû 2009 19:14 Sujet du message: |
|
|
Descendant du 6e étage, Siegfried, suivit de Valac, portait un énorme baluchon : C'était la fameuse invention, sa "corne d'Abondance", comme il se plaisait à l'appeler.
Il se dirigea d'un pas décidé vers le comptoir afin d'aviser le tavernier des possibilités infinies que sa dernière invention pourrait fournir à la taverne (et en même temps assurer à celle-ci une certaine forme de prospérité).
Avec effort, car le sac pesait quand même son poids, il posa la machine toujours camouflée sur le comptoir. Puis il pris un tabouré et s'intalla. _________________
à la chambre 614 !!! |
|
|
 |
Leonye Routard

|
Posté le: Mer 26 Aoû 2009 10:44 Sujet du message: |
|
|
-C’est quoi ?
C’est ce qu’entendit Siegfried a l’instant précis ou son corps touchait la chaise.
Le Demi Gnome par quelque magies s’était approchés a quelques centimètres de lui sans se faire voir et alternait les regards de curiosités entre le baluchon et Siegfried.
Devant le sursaut de l’homme, il rajouta :
-Euh, Salut.
Puis lui offrit son sourire le plus facétieux. _________________ Ma chambre |
|
|
 |
valac Casse-cou
|
Posté le: Mer 02 Sep 2009 10:12 Sujet du message: |
|
|
un objet que le tavernier ferai mieux de voir avant vous, mon cher Leonye dit Valac en prenant place de l'autre coter du baluchon
ou faite je vous pressente Siegfried l'inventeur officiel de la taverne et locataire d'une chambre ou 6m étages, quand a vous Siegfried je vous pressente l'occupant du salon de thé Leonye
Valac attendais la réaction des deux suite a cette présentation |
|
|
 |
Siegfried Grobeu

|
Posté le: Mar 29 Sep 2009 13:18 Sujet du message: |
|
|
"Enchanté mon cher. J'ose espérer que vous trouvez le cadre à votre goût, de même que le reste.
Personnellement, je dois vous avertir : ici, on est jamais au bout de ses surprises. Mais depuis le temps que vous vous êtes installé, j'imagine que vous vous en êtes rendu compte."
Se faisant, il rechercha du regard le tavernier tout en déposant avec peine son baluchon sur le comptoir. Le-dit tavernier avait l'air tout à sa tâche, si importante soit-elle, apparemment assez pour mobiliser toute son énergie tant et si bien qu'il ne prêtait plus qu'une attention furtive à ce qui se passait dans la salle.
Ca n'était pas vraiment le bon moment pour tenter de lui parler ; à moins de voir son espérance de vie réduite de... beaucoup. _________________
à la chambre 614 !!! |
|
|
 |
Chaotica Routard

|
Posté le: Lun 05 Juil 2010 13:46 Sujet du message: |
|
|
Le mage entra dans la pièce, une longue cape brune dissimulais son habituelle robe de cérémonie rouge et un grand capuchon masquais la partie supérieur de son visage.
Voila longtemps qu'il n'était plus reparut a la taverne, ce voyage lui avait prit bien plus de temps que prévu et ne lui avait pas apporté les résultats attendus.
la pièce était presque vide, ce qui s'expliquait aisément vu l'heure tardive, il n'y avais là que des clients n'ayant pas eu la force physique de rejoindre un endroit plus douillet pour dormir et quelques personnes a la mine aussi sombre que le mage qui semblait vouloir occire leur problème en les noyant dans la boisson.
Avec un long soupire, Chaotica se dirigea vers une table que seul une petite bougie éclairait, il s'assit sur le tabouret et se balança, le regard vide, plongé dans ses intenses réflexions |
|
|
 |
|