La Taverne de Maître Frontdelame
 FAQ    Rechercher    Registre    Etages    Fiche    S'enregistrer    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion
Plan de la Taverne      Site de Raxxon      Scriptorium

Paris Manga - Paris - 6 et 7 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne de Maître Frontdelame Index du Forum -> MDM Production Story
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Castel
Tavernier

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 19:43    Sujet du message: Paris Manga - Paris - 6 et 7 février Répondre en citant

RAXXON TOUR 2010 : Tout commence à Paris

L'année 2010 promet d'être longue et belle, avec de nouveaux salons auxquels nous n'avons jamais participé, de nouvelles villes, mais également tout un tas de surprises du côté de Raxxon, aussi bien sur le net qu'entre vos mains !

Et pour commencer dignement cette année, votre équipe préférée partira à l'assaut d'un festival qui nous est encore inconnu : Paris Manga ! Pour la neuvième édition de cette convention parisienne, sise à l'Espace Champeret, nous vous proposerons quelques nouveautés et vous accueillerons avec joie pour bavarder sur nos projets pour 2010 : Aurore, Taverne, fanzines : vous aurez l'embarras du choix !

Quelques indications pratiques :
Date : Samedi 6 et dimanche 7 février, de 10h30 (9h30 pour les préventes) à 19h.
Adresse : Espace Champerret, Paris (clic clic. Métro Porte de Champerret ou Louise Michel (Ligne 3)
Prix : Tarif pour 1 jour : 9€ ; pour 2 jours : 17€. L'entrée est gratuite pour les moins de 8 ans. L'entrée est moins chère avec des préventes.

Dernière édition par Castel le Mer 03 Mar 2010 23:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Castel
Tavernier

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajoute que si certains Parisiens sont partants, nous pourrions tout à fait nous organiser un petit resto le samedi soir après le festival, voire atterrir à la Raxxon Base pour partager un petit moment de convivialité Sympa

N'hésitez pas à lever la main pour en être !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Leonye
Routard

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je monte de Marseille le vendredi pour du tourisme, et le samedi pour la découverte de Paris manga.
Je viendrais vous dire "coucou" et faire un peu le touriste, mais je repars malheureusement le samedi soir et ne pourrais donc pas passer de soirée a vos cotés.
Castel
Tavernier

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ce sera avec joie ! Nous aurons l'occasion de discuter de tout un tas de choses, que ce soit de la Taverne ou de l'Aurore (voire de Wow ? ^^)
Kalahan
Casse-cou

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Castel > Faudra voir si nos stands ne sont pas trop éloignés, ce qui me fait plaisir c'est que cette année l'affiche est plus jolie, çà va attirer encore plus de monde ^^
Tavernier

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Une convention de finie, une !

C'était un peu la folie, beaucoup de monde, et très axé manga/japanime, mais finalement ce fut une bonne opération, notre stand a su se montrer digne de sa réputation en convertissant quelques nouveaux fidèles à notre univers bien spécifique Sympa

Maintenant, nous allons mourir dans un coin, silencieusement, sobrement.

Et merci à Leonye d'être passé ! C'est toujours un plaisir ^^
Captain Pyro
Routard

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison : il faut savoir rester digne dans son trépas.. Reposez-vous en paix !
Il faut que je me programme ce salon l'année prochaine, en plus de Japan Expo, tiens. Histoire de voir un peu à quoi ça ressemble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Castel
Tavernier

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien c'est quand même très marqué manga - avec tout de même un certaine quantité de comics/SF. Beaucoup de boutiques, quelques animations (catch, karaoké), et des invités prestigieux, puisque cette année nous avions Dorothée et Parker Lewis ! J'ai d'ailleurs quelques photos du second que je posterai ici ^^

En tous cas, tu viens quand tu veux, salon ou pas : on t'accueille volontiers Sympa
Selkys
Baroudeur

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pitain Parker Lewis °O°

Ya quelqu'un dans ma maison qui aurait kiffé °O°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leonye
Routard

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Synchronisation des montres!

Je suis déjà parti.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne de Maître Frontdelame Index du Forum -> MDM Production Story Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: