| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Castel Tavernier

|
Posté le: Lun 11 Jan 2010 19:43 Sujet du message: Paris Manga - Paris - 6 et 7 février |
|
|
RAXXON TOUR 2010 : Tout commence à Paris
L'année 2010 promet d'être longue et belle, avec de nouveaux salons auxquels nous n'avons jamais participé, de nouvelles villes, mais également tout un tas de surprises du côté de Raxxon, aussi bien sur le net qu'entre vos mains !
Et pour commencer dignement cette année, votre équipe préférée partira à l'assaut d'un festival qui nous est encore inconnu : Paris Manga ! Pour la neuvième édition de cette convention parisienne, sise à l'Espace Champeret, nous vous proposerons quelques nouveautés et vous accueillerons avec joie pour bavarder sur nos projets pour 2010 : Aurore, Taverne, fanzines : vous aurez l'embarras du choix !
Quelques indications pratiques :
Date : Samedi 6 et dimanche 7 février, de 10h30 (9h30 pour les préventes) à 19h.
Adresse : Espace Champerret, Paris (clic clic. Métro Porte de Champerret ou Louise Michel (Ligne 3)
Prix : Tarif pour 1 jour : 9€ ; pour 2 jours : 17€. L'entrée est gratuite pour les moins de 8 ans. L'entrée est moins chère avec des préventes.
Dernière édition par Castel le Mer 03 Mar 2010 23:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Castel Tavernier

|
Posté le: Lun 11 Jan 2010 19:45 Sujet du message: |
|
|
J'ajoute que si certains Parisiens sont partants, nous pourrions tout à fait nous organiser un petit resto le samedi soir après le festival, voire atterrir à la Raxxon Base pour partager un petit moment de convivialité
N'hésitez pas à lever la main pour en être ! |
|
|
 |
Leonye Routard

|
Posté le: Mar 12 Jan 2010 8:31 Sujet du message: |
|
|
Je monte de Marseille le vendredi pour du tourisme, et le samedi pour la découverte de Paris manga.
Je viendrais vous dire "coucou" et faire un peu le touriste, mais je repars malheureusement le samedi soir et ne pourrais donc pas passer de soirée a vos cotés. _________________ Ma chambre |
|
|
 |
Castel Tavernier

|
Posté le: Mar 12 Jan 2010 11:07 Sujet du message: |
|
|
| Ah ce sera avec joie ! Nous aurons l'occasion de discuter de tout un tas de choses, que ce soit de la Taverne ou de l'Aurore (voire de Wow ? ^^) |
|
|
 |
Kalahan Casse-cou

Inscrit le: 03 Juin 2008 Messages: 98 Localisation: Soul Society
|
Posté le: Mer 20 Jan 2010 14:41 Sujet du message: |
|
|
Castel > Faudra voir si nos stands ne sont pas trop éloignés, ce qui me fait plaisir c'est que cette année l'affiche est plus jolie, çà va attirer encore plus de monde ^^ _________________
 |
|
|
 |
Castel Tavernier

|
Posté le: Dim 07 Fév 2010 21:21 Sujet du message: |
|
|
Une convention de finie, une !
C'était un peu la folie, beaucoup de monde, et très axé manga/japanime, mais finalement ce fut une bonne opération, notre stand a su se montrer digne de sa réputation en convertissant quelques nouveaux fidèles à notre univers bien spécifique
Maintenant, nous allons mourir dans un coin, silencieusement, sobrement.
Et merci à Leonye d'être passé ! C'est toujours un plaisir ^^ |
|
|
 |
Captain Pyro Routard

Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 162 Localisation: Entre Staxide et la chambre 417
|
Posté le: Dim 07 Fév 2010 22:44 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison : il faut savoir rester digne dans son trépas.. Reposez-vous en paix !
Il faut que je me programme ce salon l'année prochaine, en plus de Japan Expo, tiens. Histoire de voir un peu à quoi ça ressemble. |
|
|
 |
Castel Tavernier

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010 11:09 Sujet du message: |
|
|
Hé bien c'est quand même très marqué manga - avec tout de même un certaine quantité de comics/SF. Beaucoup de boutiques, quelques animations (catch, karaoké), et des invités prestigieux, puisque cette année nous avions Dorothée et Parker Lewis ! J'ai d'ailleurs quelques photos du second que je posterai ici ^^
En tous cas, tu viens quand tu veux, salon ou pas : on t'accueille volontiers  |
|
|
 |
Selkys Baroudeur
|
Posté le: Lun 08 Fév 2010 11:43 Sujet du message: |
|
|
Pitain Parker Lewis °O°
Ya quelqu'un dans ma maison qui aurait kiffé °O° _________________ Mixitl Ehēcayoh - Chambre N°638
- Selkys - |
|
|
 |
Leonye Routard

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010 13:28 Sujet du message: |
|
|
Synchronisation des montres!
Je suis déjà parti. _________________ Ma chambre |
|