|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Estragon Chair à dragon
Inscrit le: 09 Jan 2010 Messages: 3 Localisation: sur une des tables de la tavernes, en train de boire...
|
Posté le: Lun 11 Jan 2010 9:51 Sujet du message: re...b'jour, fiche personnage... |
|
|
Bin, Salut, je suis nouvelle ici et je croit 'je ne suis pas sure) qu'il faut que je poste ma fiche personnage ici =D
- Nom : Estragon
- Race : Dragon ambre
- Culte : aucun (il en voue peut etre un a la viande)
- Description physique : pas tres grand par rapport a ses congenaires, les autres dragon ambre qui depassent les 5 mètres de hauteur, Estragon mesure un tout petit 2m42. Ses écailles couleur vert ambre le disimulent parfaitement dans la nature. Ces dernieres sont extremement tranchantes et peuvent tout couper. Ses yeux sont dorés, ses griffes acérées, mais sa salive étant acide, les reparations pour les tables sur lesquellesil mange, coutent assez cheres. (ATTENTION: Ne pas baver!)
- Aime: les pierres précieuses, la viande, le concombre.
- Aime pas: les artichauds, mal dormir.
- Raisons de votre présence dans la Taverne : cherche sa memoire, et comme cete taverne et très bien reputée...il s'est dit qu'il pourrais bien manger...
Ben voila, je ne sais pas si c'est complet
A bientôt !!!!! |
|
|
 |
Hiko SilverDragon Fayot du Tavernier

Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1948 Localisation: Chambre 215
|
Posté le: Lun 11 Jan 2010 17:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Tout d'abord, bienvenue à toi.
Comme a tenté de te l'expliquer un de nos camarades dans ton sujet précédent, le roleplay se déroule désormais sur un forum qui y est consacré, ici : http://raxxon-aurore.forumactif.com/
Tu pourras constater que le choix de race et autres pour ton personnage est limité, les dragons ne sont pas jouables, notamment. Cela n'empêche bien sûr pas de s'amuser !
Je t'invite à aller y faire un tour et lire les documents se rapportant au monde de Raxxon et à la création de personnage. Tu pourras ensuite élaborer ta fiche à l'aide du Scribe si nécessaire, et commencer à jouer.
A bientôt par là-bas, peut-être ! |
|
|
 |
Castel Tavernier

|
Posté le: Lun 11 Jan 2010 19:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Estragon !
Alors, pour te donner encore plus de détails, sache que la Taverne est actuellement en plein travaux. En effet, notre bon vieux forum, qui fêtera bientôt ses six ans, va bientôt évoluer pour se concentrer sur certains de ses aspects les plus importants : d'une part, l'univers de Raxxon proprement dit. D'autre part, nos activités en termes de fanzine : nos conventions, nos sorties, etc...
La partie jeu de rôle, quant à elle, est appelée à se réduire, voire à disparaître, au profit d'un nouveau forum entièrement dédié au roleplay : l'Aurore, dont le lien a été judicieusement donné par Hiko.
Nous travaillons actuellement d'arrache-pied sur la nouvelle formule de la Taverne, qui paraîtra dans les prochaines semaines. De même, nous projetons une grosse campagne de publicité pour attirer des joueurs sur l'Aurore, afin de lancer pleinement le jeu de rôle. A terme, les deux forums travailleront la main dans la main !
Merci à tous pour votre patience et votre amitié pour Raxxon  |
|
|
 |
Estragon Chair à dragon
Inscrit le: 09 Jan 2010 Messages: 3 Localisation: sur une des tables de la tavernes, en train de boire...
|
Posté le: Mar 12 Jan 2010 11:39 Sujet du message: Mersii |
|
|
Re bijour,
merci a vous je l'avait lu mais ça m'est sortit de la tete. je suis aussi inscrite sur http://raxxon-aurore.forumactif.com/ en tant que Estragon uasi.
a bientôt ^^
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|