| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Morella Graine de Moine Trappiste

Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 3524 Localisation: Chambre 324
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 18:01 Sujet du message: Galerie de la Taverne! |
|
|
Allez, plutôt que d’éparpiller les portraits de membres de la Taverne que certains s’amusent à réaliser... Pourquoi ne pas les rassembler ici ? ^^
Je commence, mais c’est seulement pour vous encourager à prendre la suite !
Hop ! Voici à peu près maître Methos…
Je le scannerai dès que possible. D’ici là, il faudra faire avec la photo (ce qui n’est pas forcément un mal, ça donne presque l’impression que le dessin est propre !). ^^ _________________ Opération Lugdunum!!!
Photographe du parti... |
|
|
 |
Siegfried Grobeu

Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 530 Localisation: chambre 614, au sixième
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
Beau coup de crayon, bravo.
Mais attendons l'avis du principal intéressé.. _________________
à la chambre 614 !!! |
|
|
 |
methos Routard

|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
le principal intéressé...? qui cela peut-il bien être?
ah ben oui... moi
ben franchement Dame Morella sait déjà ce que j'en pense, mais je le redis à tous...
je trouve ce portrait très fidèle à mon personnage.
à une chose près...mais celà vient du texte qui accompagne le portrait...
Methos n'est point maître looool
quoi je chipotte...?
MERCI Dame Morella pour ce superbe portrait.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
Mais quel chipoteur... ^^
Contente que ça te plaise en tout cas!
Siegfried> Merci bien, monsieur!
Mais tu imaginais vraiment que j'aurais montré ça sans avoir obtenu préalablement l'approbation du "principal intéressé"?  _________________ Opération Lugdunum!!!
|
|
 |
Siegfried Grobeu

Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 530 Localisation: chambre 614, au sixième
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
Effectivement c'est idiot de me part, voilà qui est tout à fait logique, raison de plus pour me couber encore plus bas pour avoir dit une telle bêtise. _________________
à la chambre 614 !!! |
|
|
 |
Castel Tavernier

|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 21:57 Sujet du message: |
|
|
| *Note : penser à mettre Morella sous clé* |
|
|
 |
methos Routard

|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 1:11 Sujet du message: |
|
|
allez pour une fois acceptons la loi du Tallion puisque'elle nous apporte une bonne chose en la résumant ainsi:
"oeil pour oeil , dessin pour dessin...":
ensuite un p'tit montage et une tite histoire...
Cela faisait maintenant longtemps qu’elle était partie. Bien sûr, elle avait l’âge de parcourir le monde, et de se faire elle-même à l’idée que rien ne valait sa propre maison et sa famille. Mais à son âge tous avaient eu cette idée saugrenue, qu’ailleurs l’herbe est plus verte. Le miroir était dans la famille depuis des siècles déjà, il avait servie à de multiples usages. Il était dit dans les archives familiales, qu’il avait était poli par les larmes de Narl-Xcarel. Et que c’est de là que venait sa magie. Les militaires s’en servaient pour repérer leurs ennemis, et les prêtres pour voir où se trouvaient leurs « ouailles ». Mais aujourd’hui il permettait simplement à une vieille matriarche elfe d’essayer de retrouver celle qui avait quitté le Khar-Lhân pour suivre sa route, comme elle l’avait fait elle-même il y’a bien longtemps….
Après avoir pris la mèche de cheveux dans sa main, une image commença à apparaître, et elle vit une jeune elfe assise à l’abri d’un sous-bois….
elle soupira, la jeune fille avait l'air d'aller bien. la vieille femme laissa tomber une larme sur le miroir, et celui-ci se brouilla comme les yeux de la matriarche. un jour, oui un jour elle rentrerait, et ce jour là elle sera accueillit à bras ouverts... par elle en tout cas. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
Hu hu... Je t'ai déjà dit combien je trouvais le dessin (et en particulier le visage) et le montage sympas!
Mais j'aime beaucoup également le petit texte qui sert à introduire le second. Pour ce qu'on en sait, ça pourrait tout à fait coller avec le passé de mon perso! ^^
Merci maître Methos! Appliquée ainsi, la loi du Tallion a du bon!  _________________ Opération Lugdunum!!!
|
|
 |
Iori Fayot du Tavernier

Inscrit le: 22 Mar 2004 Messages: 1112 Localisation: Chambre 107
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
Hop ! J’ai vu que Morella avait ouvert un thread à cet effet, alors voilà !
C’est ma vision de Sharcoux !
Une burette, pour évoquer le côté « gourou », et parce que c’est facile à enfiler après la baignade (enfin sauf la tête, hein… ça coince toujours un peu, la tête !).
J’ai passé un bon moment à griffonner pour trouver une pose « vendeur de voiture d’occasion »… J’ai encore comme l’impression que demeure de petits soucis de proportion sans arriver à mettre le doigt dessus !
Comme d’habitude, j’ai pas eu assez de place pour faire les pieds, mais je pense que j’aurais opté pour des sorte de sandales romaines…
J’aimerai bien tenter une colorisation au pantone, mais j’ignore si ça convient sur du papier layout…
Si une personne familiarisée avec les Trias pouvait m’aiguiller… |
|
|
 |
Louna Fayot du Tavernier

Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 2216 Localisation: Peut être ici, peut être ailleurs
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
Ah j'aime bien !
Et il parait que le papier layout est spécialement fait pour les pantones...
(moi perso, je trouve que ça accroche pas assez, mais faut dire que je fais jamais rien comme il faut non plus...)
Fait un essai à part, ça sera à toi de voir si tu as un bon feeling avec ou pas. Parce que on m'a conseillé le layout pour le tria, et résultat, j'ai payé 15 euros quelques feuilles pour rien... _________________
<< clic me
Dernière édition par Louna le Mer 02 Avr 2008 22:30; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
Super!!
Le sourire, la pose et le costume colle tout à fait au personnage!
Il manque peut-être juste un peu de muscles. Enfin... de mon coté, je le vois un peu plus "barraqué" notamment au niveau des bras. ^^ _________________ Opération Lugdunum!!!
|
|
 |
Castel Tavernier

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
Ah ah ah
Ce gredin de Sharcoux est sacrément gâté, je ne sais pas s'il le mérite.
Sharcoux, tout dans le regard ! |
|
|
 |
Chaotica Routard

|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009 19:24 Sujet du message: |
|
|
Petite homage a la jolie dédicace de la japan expo
(enfin l'une des 2, désolé Mahalia mais le cosplay d'infirmière blonde ca le fait pas trop lol). bon pour la perruque, j'en ai pas en noir cheveux long
je ne savais pas trop ou placer ca j'ai pensé que c'était le meilleur endroit
 |
|
|
 |
Hiko SilverDragon Fayot du Tavernier

Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1948 Localisation: Chambre 215
|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009 21:19 Sujet du message: |
|
|
Heuu...
C'est bien la première fois qu'on me fait un coup pareil O_O
C'est juste énorme.
Je suis contente que ma dédicace t'ait plu.
Ohmygod, quelqu'un a fait un cosplay d'un de mes persos qui n'en était même pas un... Ohmygodohmygod... Pardonnez l'interruption momentanée, je crois que je vais aller m'évanouir. |
|
|
 |
Chaotica Routard

|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009 21:24 Sujet du message: |
|
|
| ^^ je la trouvait vraiment simpa alors j'ai mis une équipe dessus, ca m'a aussi permis de voir leur cohésion de groupe (un peu chaotique) et la quantité d'alcool par cosplay (sisi je vous promet, on peut utiliser la machine a coudre et couper du tissu bourré) d'ailleurs je les remercie tous. promis je poste le cosplay de mon avatar quand il sera refait et la figurine (enfin si j'ai le courage de la faire après mes demons) |
|
|
 |
|